lundi 24 août 2015

755 Ces dames en uniforme qui donnent la fessée (Lundi cinéma)

Difficile de mieux souligner le caractère punitif de notre passion !

Il y a de petits clips qui me font démarrer au quart de tour. Ma volupté se lie rarement à la technique ou à la douleur infligée, mais se nourrit surtout de belles situations dans lesquelles la fessée me paraît comme une conclusion idéale. Comme si ce châtiment, vieux comme le monde, satisfaisait mon sens de justice par exemple. On a compris, je ne cherche pas forcement les sensations physiques dues à l'impacte d'une main sur mes fesses dans cette pratique, mais ...

... le frisson que me procure l'idée d'un juste châtiment.

Voila qui s'exprime verbalement par « une fessée bien mérité » et quand mon homme lâche parfois un des ses célèbres « Mériterait bien une », je suis bien souvent de son avis. Mon corps aussi d'ailleurs et en rentrant à la maison je peux me montrer particulièrement câline. Notamment quand je ne supporte pas la personne à qui mon homme a souhaité une fessée. Dans ce cas c'est même doublement jouissif.

Il m'arrive aussi assez souvent quand je vois un flagrant incivisme de penser à la fessée.

Un fâcheux incident de la vie quotidienne se transforme en source de plaisir. J'éprouverais sans le moindre doute une volupté sans pareil si de telles situation débouchaient sur une claquante correction bien méritée. Avec pour comble « d'extase », comme dans ce clip la punition infligée par une dame en uniforme. Certes, je fais la part des choses entre ma fantaisie et la réalité de la vie, mais rien n'interdit de s'agrémenter ses journées en rêvant un peu. D'ailleurs je ne dois pas être la seule de me réjouir de telles fantaisies justicières. Sinon comme expliquer le succès de Zorro, Batman, Superman etc qui - en portant un uniforme!- se chargent de donner une issue voluptueuse à notre soif de justice. Idem pour les super-héroïnes dont j'ai déjà parlé ici. Bref, ces personnages, inventés pour réparer les injustices de la vie qui fâchent, font la joie de millions de personnes.

Alors pourquoi serait-il ridicule de se réjouir d'une pervenche en uniforme qui fessée un dame pour stationnement gênant si d'autres se réjouissent des messieurs en baby-gros qui sauvent le monde ?

2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Ah le titre de votre récit m'a immédiatement fait pensé à la même situation dans la DD inversée. Et le clip met très bien en valeur la fessée en uniforme entre femmes. Et la jeune policière me semble être Miss Lina de "Lina 's house of discipline" (?). Elle porte l'uniforme avec brio. Belle fille, déterminée, inflexible. Superbe. Avec une telle professeure au Collège, je n'aurais pas eu besoin de cours particuliers en maths. Du style : Leçons non sues ? Panpan cucul !! " Rires.
    Question "super-héros" fesseurs, Super' et Bat' fessent leurs consoeurs féminines dans certaines aventures. Lesquelles ? Je ne saurais vous le dire.
    Et même Loïs Lane est punie sur un genou de notre héros en cape rouge.
    C'est vous dire...
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas une spécialiste de la fessée commerciale. Je ne puis donc vous dire, nie confirmer qui sont ces dames. Mais je fais confiance à votre coup d’œil ! Rire.

    Je manque également de connaissance en BD américaine. Je connais un peu les noms des super-héros, mais je n'ai quasiment jamais feuilleté leurs aventures. Par contre il me semble que d'autres artistes ont repris ces figures en les mettant dans des situations de fessée. Je connais le dessin avec Lois Lane dont vous faites allusion. Je l'avais commenté il y a six ans je crois. Si je le retrouve un jour, je rééditerai ce texte !

    RépondreSupprimer