vendredi 7 août 2015

748 Liens de discipline domestique (177 ème édition)

Au menu cette semaine : En vacances


Il fait un peu trop chaud pour mettre des bas en ce moment, mais il y a au moins 8 mois dans l'année pour en porter. Et j'en profite... parce que cela plaît à mon chéri et parce que moi, je me sens... terriblement sexy. Sentir est les juste mot pour décrire l'agréable sensation quand un petit souffle d'air s'égare sous mes jupes ou robes. Notamment quand je me promène avec une persistante brûlure d'une fessée toute fraîche. Quand les personnes qui connaissent peu me trouvent particulièrement dynamique et ceux qui me connaissent bien...

...trouvent que ce jour-ci j'ai encore le feu aux fesses.

Par bon goût j'entends d'abord le mien et celui de mon homme. Puis celui de ses adorables copains que j'appelle les hommes nostalgiques. Mon chéri, en digne homme nostalgique adore faire de longs voyages en charmante et élégante compagnie. Il adore prendre un petit café, voire une repas selon l'heure avec moi quelque part dans le »no mans land » et aussi que des regards se posent sur mon auguste personne. Et il adore de me rappeler à l'ordre quand mon comportement laisse à désirer :

Le port des bas ne te dispense pas de la fessée, jeune dame !

Il est vrai que je me sens particulièrement honteuse quand je dois troquer mes jolis porte-jarretelles et bas contre de longues chaussettes blanches. Mais cela passe comme une lettre à la poste dans mon entourage qui voit dans cette tenue mon attachement aux coutumes vestimentaires allemandes.

Enfin, je ne me montre pas toujours capricieuse. Et je ne souhaite pas que l'attention de mon homme à mon égard se limite à la fessée. Bref, mon chéri se montre fort inspiré pour me trousser délicatement quand je porte une jupe droite, pour me pencher ensuite sur le capot de la voiture. Ce qui fait un effet de bas bien tendus. Petit interlude avec un frisson bcbg qui prouve qu'il n'y a pas que la fessée dans la vie et aussi qu'il faut savoir montrer de la manière la plus classique...

...qui prend les décisions vraiment importantes dans le couple.

Mais surtout que le désir reste toujours au rendez-vous, malgré une très longue route déjà parcourue ensemble.


Voila une position qui n'est pas accessible à tous le monde !

Cela reste plutôt dans une gamme érotique spectaculaire qui ne laisse aucun secret ouvert sur les détails anatomiques de la dame. Obscène pour les uns, excitant pour les autres ou encore typiquement humain pour d'autres. Honi soit qui mal y pense !

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !



Un air de discipline domestique (Suivez les flèches)




















6 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Le "fétichisme de bon goût" nous renvoie à une élégance très "Vintage 50's" qui me plait bien, bien que trop jeune pour avoir connu cette époque.
    Personnellement, j'aime bien la photo du 19 June 2012 avec la belle Marylin Monroe ( ou Jayne Mansfield ?) relevant un pan de sa robe plissée face à un Cary Grant (ou Gregory Peck- Moby Dick - 1956) très "look intello " plutôt amusé ou surpris (?). Le classique face à une pose coquine ?
    Je vous imagine, avec votre respect, glissée dans une de ses tenues vestimentaires qui "glorifiait" la Femme dans toute sa féminité à cette époque.
    Merci pour ce petit tour d'horizon.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les tenues vintage et glamour. Toutefois je ne me promène pas tous les jours aussi mise en valeur. Certes, une grande famille des fantasme de la discipline domestique souhaite la dame toujours tirée à quatre épingles, mais bon, il faut aller avec son temps, sinon on risque d'être prise pour un original de son entourage...

    RépondreSupprimer
  3. Quand on voit Marylin dans certains films on se dit : Mais y avait - il des femmes habillées comme cela dans la rue ? Elles devaient être des fantasmes ambulant!
    Merci Isabelle pour le clip sublime, si vous avez bonne mémoire vous connaissez mon faible pour les danseuses, seule une danseuse peut faire une position aussi... excitante/vulgaire/obscène/gracieuse/acrobatique (je laisse le choix, (J'ai connu une danseuse, elle n'aimait pas la fessée! Hélas)

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis également posée la question de la tenue des dames dans la rue dans les années 50, cher Bertrand. Ma belle mère (née au début des années 30) m'a raconté qu'elle portait des hauts talons et de belles robes pour aller travailler, pas style Marylin, mais tout de même des robes faites sur mesure, car le prêt à porter n'existait pas encore. Ma mère (né au début des années 40) n'a connu que le déclin du beau... préservant bien de tenues à des buts purement séductif. Notons aussi le déclin de la tenue de messieurs dans les mêmes années, passant du costume cravate à la tenue des prisonniers aux États Unis en adoptant les jeans et les t-Shirts. Enfin, mon homme m'a parlé de l'arrivée du uni-sexe au début des années 70 qui a significativement achevé les belles tenues des filles...

    Ps : Bien entendu que je me souviens de votre passion pour la danse. J'ai donc pensé à vous quand j'ai découvert ce clip !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Isabelle,

    Je confirme vos propos en tous points.
    Sur une photo de famille, pour une occasion exceptionnelle, ma Maman (née avant guerre, comme mon papa) portait alors un tailleur bleu marine avec jupe droite (sous le genou) , et veste à revers et béret assorti de la même couleur. Passée sur chemisier blanc à col lavallière et petit sautoir autour du cou.
    Mon Papa , quant à lui , c'est costume deux pièces et feutre assorti et, le top, une moustache "à la Clark Gable" (qu'il n'arbore plus depuis quelques années)
    Un seul bémol : talons plats pour ma Maman car elle ne supportait pas les hauts talons. Maux de jambes oblige ! C'était au tout début des années 1950.
    D'ailleurs, pour la moustache, je me souviens de ce trait d'humour de ma maman : "Un baiser sans moustache, c'est comme un œuf sans sel".
    Ah nos Mamans et leurs sages conseils... Rires.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu, il y a quelque semaines une expérience proche de la vôtre, des photos de famille de mes beau-parents lors de leur voyage de noce dans les années 50. Autant ma belle-mère que mon beau-père étaient habillés d'un chic sans pareil, coutumier à l'époque.

    RépondreSupprimer