vendredi 9 décembre 2016

967 Liens de discipline domestique (248 ème édition)

Au menu cette semaine: La petite touche sadique

Enlève ta robe (petit clip)

A mon sens, fesser une dame n'est pas seulement une habilité manuelle qui permet de faire déguster à son élue toute une gamme de sensations plus ou moins intenses. Ce serait - comme pour la vanille - reprendre le discours des publications P qui font croire que la dame tombe au lit du monsieur pour ses prouesses sexuelles. Certes cela existe, mais bon pourquoi se contenter de si peu. N'oublions pas que dans bien de dames sommeille un petit chaperon rouge qui se délecte de la proximité d'un prédateur. Enfin, un prédateur plutôt domestiqué, jouant plus sur les petits frissons que sur les grandes frayeurs.

Un prédateur cérébral qui surprend la dame par sa touche... sadique !

En ce domaine mon homme se débrouille pas mal, veut dire qu'il sait me proposer un programme sur mesure. Il sait que la fessée c'est ma petite aventure au quotidien qui brise la routine, qui nous éloigne de notre rôle de parents, de notre train-train de personnes qui partagent mille et une chose en dehors d'une relation sexuelle. Puis, il y prend grand plaisir aussi comme me communique de manière spectaculaire son indicateur d'émotion sous son jeans.

C'est l'histoire d'une jolie bosse d'une virilité décomplexée qui cause de vilaines idées au monsieur !

N'oublions pas que la sexualité « originale » est un terrain propice à la création et à l'expérimentation. N'y voyons pas un raffinement dépassant la création artistique tout de même, mais apprécions les efforts de notre chéri au nom du plaisir. Subitement le fessier déculotté de la dame ne suffit plus et s'impose une envie pressante de voir Madame toute nue. Ajoutons la poésie de la vulnérabilité pour les unes ou la poésie de l'exhibition éhontée honteuse pour d'autres comme moi par exemple. Enfin, en grand seigneur Monsieur décrète que je garde mes hauts talons et mes bas.

Difficile de concilier de telles exigences avec une « mission éducative ».

Seulement, nous sommes entre adultes. Et malgré les apparences d'un jeu retraçant une situation à priori enfantine, nous ne souhaitons justement pas être traitées en enfant, mais en femme. D'où l’intérêt de la petite touche sadique, appréciée à sa ajuste valeur, car elle procure des troubles plaisantes, là ou un enfant par son immaturité physique et psychologique ne verra qu'un rituel perturbant. Raison majeure de réserver la fessée pour les adultes.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !








Joliment sonore (petit clip)

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire