vendredi 24 juin 2016

898 Liens de discipline domestique (225 ème édition)

Au menu cette semaine : Le bon rythme...


N'ayant plus 20 ans je ne me retrouve peu dans les images ou clips sur notre sujet. Pas moyen de m'identifier à moins d'endosser le rôle de celle qui applique. C'est tellement rare de tomber sur une dame sans un physique d'ado qui se fait botter le derrière. Pourtant dans ma tranche d'âge je ne suis pas la seule qui aime en dehors d'une vie sexuelle plutôt classique la petite aventure cuisante qui change le quotidien.

Il y a aussi la question d'intensité. Je n'accroche pas avec les exploits qui laissent les fesses dans un état pas possible. Puis, la fessée entre filles, c'est bien mignon. Mais à vrai dire j'aimerais trouver plus de matériel avec des messieurs inspirés et non pas des « machines à taper », concentrées et blasées qui gagnant durement leur vie à la force de leur poignée.

En fait, je sais très bien ce que veux et ce que je ne veux pas.

J'aime la fessée coquine, celle qui mélange claques et caresses dans un but de stimuler la sensualité. J'aime l'improvisation sur mon fessier lors de la vanille en levrette. Au point où j'en suis, il faut taper fort. Ma sensibilité à la douleur est déconnectée à ce moment. Toutefois c'est l'instant où je cherche surtout la virilité de mon partenaire. Donc quelques fortes claques me suffisent. J'aime la fessée improvisée, lors de nos balades en montagne ou sur un parking discret lors d'un déplacement. J'attends une application généreuse sans hâte. Une sonorité qui flatte mes oreilles et une intensité fait persister l'effet de « siège chauffée » pendant un long moment. J'aime la fessée ludique en rentrant d'un restaurant par exemple. Sur un mode dessert gourmand et non pas m'évoquant la sensation de me trouver en compagnie d'un loup affamé qui se défoule sur mes fesses. Puis toutes les registres de la fessée punitive.

Bien évidement punitif, n'est pas équivalent d'abus.

Je souhaite le cérémoniel entouré de beaucoup d'imagination pour instaurer une pesante atmosphère d'orage. Une préparation psychologique de plus troublante qui me permet d'évacuer mon besoin de punition sans la nécessite d'une fessée sans fin. A chaque fessée son rythme. Rien n'est plus barbant que la monotonie d'un pratique figée...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !




















1 commentaire: