mercredi 22 février 2017

984 OTK façon chesterfield (mercredi cinéma)

J'aime les hommes , les vrais !

Voici un clip qui met en relief cette « affirmation » venant tout droit de mes irrationalités. Déjà, je trouve d'un comble de virilité quand mon homme ne se « laisse pas faire » et me pose des limites en me passant sur ses genoux pour une bonne fessée traditionnelle, cul nu et en claquant fort. De préférence accompagnée d'un joli sermon. Mais comme bat fort mon cœur quand il se laisse aller à une prestation qui demande force et équilibre. Avec moi comme principale actrice et attrape l’œil. Je pense que bien d'hommes se trompent en imaginant qu'une fessée devant public se nourrisse uniquement de fantasmes coquines de la dame. Je serais plutôt tentée de parler d'un événement qui flatte le narcissisme de la dame d'une manière particulièrement intense. Cette impression s'accentue encore pour moi quand je vois certaines mises en scène du BDSM. La dame est mise en valeur, « sublimée » devant autrui de façon hautement seyante. Elle capte tout les regards et - élément très important - s'empare de l'imaginaire des spectateurs. Comble de la satisfaction narcissique, être l'unique centre du désir d'un groupe et qui peut s'accompagner d'un sentiment de toute-puissance dont le caractéristique est une désinhibition euphorique plus ou moins large.

Tu cherches la fessée publique là, isabelle ?

A condition que tu ne poses pas ton pied sur notre canapé, chéri !

Du favoritisme, isabelle ?

Bon il est vrai, parfois je m'y pose avec mes hauts talons. Seulement il s'agit de mes hauts talons de... maison et ma manœuvre n'a pas d'autre but que de proposer une jolie vue à mon chéri quand je l'entends quitter sa pièce de travail. Petit geste qu'il apprécie hautement et qu'il appelle la belle sur son divan. Comme il sait me parler !

Enfin, je m'y vois déjà. Comme la dame dans le clip. Haut perchée sur son genoux, position qui permet un maximum d'expression corporelle.

Des claques solides, espacées pour un effet fessée bien sentie.

Mais par pitié, pas de culotte blanche et qui de plus n'est même pas baissée. Franchement je me sentirais vexée de na pas pouvoir présenter mes fesses nues aux yeux de mon homme. Bref en début de ce post, je parlais d'un homme d'un vrai. Justement selon mes fantasmes un tel homme se flatte d'appliquer la fessée exclusivement cul nu ! Ouf ! L'honneur est sauf à la maison.

4 commentaires:

  1. En effet quel dommage que cet homme autoritaire n'aille pas jusqu'à baisser cette maudite culotte blanche!
    Très joli vidéo néanmoins, les bas, les hauts talons et le postlude après fessée où la jolie blonde se frotte son postérieur meurtri. La fessée cul nu flatte votre orgueil dites vous, vous vous sentiriez vexé de ne pas présenter votre séant dénudé à votre homme ce qui peut sembler paradoxal, la fessée étant considérée comme une "défaite humiliante", et la déculottée encore plus. Votre imagination semble aller même vers des fantaisies autour de la fessée publique. Dans ce cas vous êtes au centre de du spectacle, vous polarisez toute l'attraction des spectateurs. Le fesseur, devient un simple comparse, l'assistant de l'artiste, le danseur qui porte la danseuse étoile, le faire valoir. Dans la fessée se produit un retournement des rôles comme comparable au renversement de cette charmante jeune fille sur la vidéo qui se retrouve la tête en bas et le derrière en l'air, à défaut d'être à l'air. Le fesseur justicier n'est plus le maître et celle qui subit le châtiment, en exposant aux yeux de tous ses attributs de séduction, montre son véritable pouvoir. c'est vous qui êtes le maître du jeu tout en faisant croire à l'homme naïf qu'il commande.

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez bien compris mon texte cher Monsieur Bertrand. J'ai ajoute une petite précision. Je pense que le fantasme de la fessée consiste dans deux approches qui s’entremêlent, difficiles à distinguer au premier abord. Voila qui donne justement l'impression d'un trouble dans le sens de ce qui n'est pas clair. L'un en mode d'enfant qui voit dans la fessée une humiliante punition, l'autre en mode d'adulte en y voyant une exhibition excitante accompagnée d'une stimulation sexuelle de la peau des fesses. La différence des approches me semble « naturelle », car pour « jouir » de la fessée il faut que la sexualité d'adulte se soit mise en place. Selon la situation c'est l'une ou l'autre approche qui prend les dessus. La fessée devant public me paraît de l'ordre adulte-ludique, car il me semble très difficile de créer une situation réaliste devant autrui qui active le versant enfant. A moins de disposer d'un spectateur qui par ses attitudes et commentaires saurait donner du relief à la situation...

    RépondreSupprimer
  3. Fessée et talons aiguille... Le must pour le fesseur qui a le goût du risque!
    En position OTK, je me souviens avoir vu passer un talon à quelques millimètres de mon oeil droit!
    Maintenant, je suis partisan de la fessée déchaussée!
    Sévérité et prudence ne sont pas incompatibles ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Malgré le sérieux de votre mésaventure, cher Professeur Max' je n'au pu m’empêcher d'un fou rire.J'imagine une dame particulièrement active. Je dois avoir une autre façon de gigoter, moins dangereuse pour le monsieur. Ceci dit un talon aiguille, surtout renforcé est un danger potentiel redoutable, j'en conviens...

    RépondreSupprimer