vendredi 26 février 2016

840 Liens de discipline domestique (206 ème édition)

Au menu cette semaine : Grands garçons et grandes filles !

La féminité décomplexée (Petit clip coquin)

Attention sexualité très explicite...

...que j'adore. Pour une fois que je trouve un truc P qui me plat je profite de mon blog pour le montrer !

J'ai une attitude bienveillante envers le monde fantasmatique d'un homme, surtout quand c'est celui de ma vie. Tout le monde n'est pas Guy de Maupassant avec une érection spontanée en regardant un mur dans les yeux de la dame. Je retiens une petite réflexion, fort utile de mon papa lors d'une discussion avec lui sur des princes charmants :

Ça se commande pas !

Ce fut une révélation et une démystification du mâle à la fois. Tout d'un coup j'ai compris que les hommes peuvent avoir des doutes devant une dame et ne pas les moindres. La pression que ressentent certains quand s'approche le moment fatidique pour accomplir le joli acte qui fait (aussi) perpétuer ce monde. Et que parfois la gentillesse, la vraie, aille de paire avec une... disons détente un peu longue.

La libération de la femme était déjà passée par là quand j'étais ado. Les vidéos P aussi. J'ai grandi dans une atmosphère qui permet à la jeune dame de prendre les initiatives.

Bref quand mon fessier s'agite tout nu devant les yeux de mon homme, l'effet est foudroyant sur lui.

Et encore plus si je sors un grand jeu comme la petite dame du clip. D'ailleurs la nudité sous un imper semble parfaitement inspirer la gente masculine. Il ne fait pas partie de nos fantasmes d'attacher, mais pour le reste ce clip correspond bien à ce que j'appellerais... de la vanille très hot! Version dame active et monsieur qui se laisse faire. Voila qui comble mes fantasmes de garçonne. Toutefois pour bien pouvoir me déchaîner, j'ai besoin que la vilaine fille en moi se prenne de temps en temps pour ses audaces de bonnes corrections sur ses fesses. Manière de la remettre à sa place. Et ce mode de fonctionnement, ben...

cela ne se commande pas non plus !

Les vertiges d'Alice (Un nouveau blog de fille)

Voici une jeune dame qui illustre ses sujets avec ses propres photos. Ce qui est assez rare dans la fessée française. Le tout est très réussi. J'aime beaucoup les blogs 100% fait maison et après ce début prometteur, espérons qu'il y aura un suivi !

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !













Discipline vintage (petite série)







Solide technique (petit clip)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire