vendredi 19 février 2016

837 Liens de discipline domestique (205 ème édition)

Au menu cette semaine : BDSM très bcbg


Parfois je me pose la question de ma réaction si mon chéri avait de tels fantasmes. A vrai dire, je ne me retrouve ni dans la métaphysique du BDSM, ni dans sa composante psychologique qui cherche certains escalades, ni dans son sentimentalisme de l'appartenance, voire de la possession. Cela ne veut dire nullement que je me sentirais choquée par des fantasmes très bcbg de sensualité comme dans clip. Enfin, pas le martinet sur les seins avec moi. Puis, connaissant bien mes mécanismes d’inhibition et les moyens de leur levée, je n'ai pas besoin que l'on m'apprenne le lâcher prise. S'ajoute que je préfère ce que la nature a fourni au monsieur aux lieu des mille et une choses dans les matériaux les plus divers pour soi-disant mieux jouir.

Pourtant il y a des éléments dans ces vastes pratiques qui me plaisent bien dans ma vie de couple. J'adore mon bâillon dont rien que la vue me procure une intense émotion. Il incarne pour moi le meilleur moyen pour calmer littéralement les très vilaines filles comme moi qui trouvent leur plaisir en poussant de cris obscènes au lit. Bref mon chéri avait marre de se faire remarque par mes parents. Je n'aurais rien non plus contre une petite lubie, très claquante, de ce style, si mon homme y trouvait son compte. Toutefois et là je suis formelle que l'on ne me parle pas de soumission et autre attirail folklorique. En fait ce qui me plaît dans clip, c'est son univers de pures sensations ...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !




De l'amateur ? (petit clip)















Discipline entre filles (petite série)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire