mercredi 3 janvier 2018

1076 Duo de soubrettes

Il m'arrive parfois que j’occupe la place d'une soubrette érotique auprès de mon homme.

Très blonde, en uniforme de service je me tiens à sa disposition. Rien ne manque : Ni la petite robe noire, très courte. Ni la guêpière et les bas couture. Ni les hauts talons de 10 qui me donnent de belles jambes et un fessier archibombé. Ni même le petit tablier en dentelle et la coiffe blanche dans mes cheveux. L'effet fulgurant sur mon homme est assuré, mais je dois avouer que je prend aussi beaucoup de plaisir à scruter mon reflet dans le miroir de mon boudoir.


Miroir, mon beau miroir, dis moi...

Image flash qui me vient à l'esprit, car j'ai capté le mot soubrette dans la confession intime de ma copine. Cela alors, elle aussi dispose d'une telle panoplie pour aguicher comme pas permis son époux, le marathon man. Jogger assidu qui fait parfois deux fois dans la même journée le tour de notre quartier. Un homme d'un certain âge qui ne manque pas de charme. Faux chauve avec un corps d’ascète, j’apprends qu'il est aussi inépuisable dans le lit que sur la route. Je suis peu étonnée. Dans mon imaginaire les messieurs à la tête lisse et luisante, avec leur air de pénis géant comme me suggère une toute personnelle association libre, impressionnent par leurs prouesses sexuelles. Je ne suis d'ailleurs pas la seule qui se sent attirée par une virilité qui s'affiche sans complexe. Mais au lieu de la morphologie d'ascète je préfère la version (plutôt) athlétique. Comme mon homme. Tiens, tiens. Alors notre marathon man quand il ne fait pas du jogging, s’intéresse au vinyle. Non pas sous forme de 33 tours d'un autre âge, mais comme matière pour les tenues de sa dame ou devrais-je dire de sa soubrette personnelle. Question de goût ! Chez nous, c'est la version petite robe un peu désuète en laine vierge qui vient des friperies rétro et qui rehausse l'effet de la dentelle brodé. C'est fou comme deux femmes oublient vite leurs hommes quand il s'agit de parler chiffon. De fil en aiguille va naître l'idée audacieuse d'une soirée à thème. Ni marathon man, ni mon homme ont à priori des penchants pour de tels événements. Chacun d'eux est plutôt très famille, très couple classique et éloigné de toute forme de libertinage. Idem ma copine et moi, seulement nous partageons une attirance pour l'exhibitionnisme « bon enfant » dans un cadre sécurisant, pépère. Pour nous, il s'agit avant tout de pouvoir montrer un haut de bas qui se dévoile en faisant le service ou dans un registre plus hardi d'afficher sans complexe un fessier couvert d'un string (si on peut cela appeler « couvert ») quand on se penche en avant pour servir le café. Par contre entre nous, pas de fausse pudeur. Déjà nous avons l'habitude de faire du sauna ensemble. Détente qui se pratique dans une nudité paradisiaque.

Aujourd'hui j'assiste à la transformation en soubrette de ma copine. Sa robe vinyle est sacrément courte. Voila qu'inciterait mon homme à lâcher un des ses fameux :

...mériterait bien une...

Sans autres précisions ! Car entre lui et moi c'est une affaire entendu. J'ai d'ailleurs reçu à maintes reprises une savoureuse fessée pour une telle raison. Je n'ai aucun mal à imaginer son premier geste après une soirée soubrette, une fois nos invités partis. La petite soubrette sera copieusement fessée, à la main, pour le plaisir de la sonorité et aussi pour en rouge vif qui se crée en direct. Ensuite elle aura droit à la totale : Sucette, vanille, puis entretien de la souplesse de la porte du service. J'aime beaucoup quand mon homme fait un tour complet du propriétaire. Toujours doux et langoureux dans ces gestes, je me prête volontairement à ses assauts.

Après une petite considération de l'avantage du vinyle à rapport de la laine vierge concernant les taches de la virilité accomplie..., nous évaluons avec ma copine la compatibilité humaine entre nos hommes.

L'époux de ma copine est un homme bien, solide, cultivé sans prise de tête. Loin de la science à laquelle mon homme voue sa vie, marathon man est un littéraire qui s'assume. Bref l'un comme l'autre vivent une bonne partie de leurs journées dans un monde parallèle. Il se connaissent de vue... pour dire à quel point ils s'impliquent dans la vie amicale de leurs dames. Je sais que marathon man trouve que j'incarne bien la rigueur allemande. Pour lui c'est un compliment. Il ne se mêle jamais aux discussion entre sa femme et moi. Comme mon homme il peut faire irruption au salon, lâche une petite formule de politesse ou une plaisanterie avant de disparaître à nouveau dans ses critiques littéraires.

Toutefois ce jour-là, il fera une étrange découverte en rentrant plus tôt que d'habitude à la maison.

Se trouvent dans son salon deux soubrettes en uniforme de vinyle en train de rigoler. Je viens d'essayer une des tenues de ma copine et c'est vrai le vinyle est fort agréable aux toucher. On dirait une peau fraîchement épilée. Étant... disons de nature impudique je ne me sens nullement gênée par la venue de marathon man. Par contre lui, comme il est gênée quand il me fait la bise. Il écoute sa dame de lui parler de notre idée d'une soirée à thème sans être vraiment à l'aise...

On verra, les filles...

En rentrant chez moi, je me suis mise à raconter à mon homme mon après-midi. Je crois que je me suis mal exprimée.

Si je comprends bien tu parades en tenue de soubrette devant le mari de ta copine ? Tu va voir tes fesses, isabelle..

Il avait très bien compris la situation, mais a profité pour me coller une bonne fessée, une fois mon jeans baissé. Je me suis chopée en plus, une semaine corvée en tenue de soubrette aux heures d'école de notre petite. Sans parler du fou rire de ma copine quand elle est venue me rendre visite deux jours plus tard. Heureusement mon homme, comme toujours a trouvé le mot juste pour la situation :

Elle s’entraîne pour votre grande soirée, isabelle !



(D'autres aventures avec ma copine




5 commentaires:

  1. Chère Isabelle,
    Je crains que le vinyle ne finisse par vous jouer des tours... 33 tours, même !
    Désolé! Je n'ai pas pu m'en empêcher...
    Pour me faire pardonner,je vous adresse mes voeux de santé, bonheur, réussite et plaisirs pour cette nouvelle année !
    Bien à vous
    Max

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes meilleurs vœux à vous aussi, cher Professeur Max !

      Supprimer
  2. Bonjour Isabelle,

    Un duo de charme ! Voilà une année qui démarre sous les meilleurs auspices ! Rires.
    Le duo me fait penser au film "les Demoiselles de Rochefort" avec les sœurs Dorléac/Deneuve. Et leur fameux refrain :
    "Nous sommes deux sœurs jumelles, nées sous le signe des Gémeaux...". Vos compagnons respectifs sont deux sacrés veinards. Et cette petite soirée promet d'être... cuisante ?
    Alors bonne soirée !
    Mac'

    RépondreSupprimer
  3. Aïe, encore un film que je ne connais pas avec ma culture de cinéma qui converge vers zéro, cher Monsieur Mac-Miche. Ayant eu deux grands frères je suis seulement incollable sur les films d'action américains des années 80. Rire.
    Enfin, généralement, mise à part le plaisir pour les yeux nos soirées sont de plus sages... si, si!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Isabelle,

      Rassurez-vous. Question films d'action US des années 1980, ma culture ciné n'est guère riche.
      Je préfère le cinéma des années 1950 à 1970, que mes parents m'ont permis d'apprécier. Rires.
      Bonne soirée. Mac'.

      Supprimer