vendredi 12 janvier 2018

1079 Liens de discipline domestique (Dernière édition)

Toutes les bonnes choses ont une fin !

Les conditions d'utilisation de tumblr rendent inaccessibles (à moins de prendre une inscription) la plupart des blogs qui traitent notre sujet et dans une sens plus large tous ce qui touche au plaisir de la chair y compris la nudité. Alors mon passe temps, de constituer une liste de liens qui retrace mes excursions dans le monde de la fessée, n'a plus rien d'amusant. Je préfére tirer les conséquence au lieu de me lancer dans une chronophage donquichotterie. Un grand merci aux persones qui ont suivi pendant des années cette rubique pour leur assiduité.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !


















Poignée souple (petit clip)





Du vrai otk (petit clip)


14 commentaires:

  1. Quel dommage, Isabelle ! Je faisais partie des fidèles lecteurs de cette rubrique que j’appréciais beaucoup....

    RépondreSupprimer
  2. Chère Isabelle, ce message je le redoutais, et m'y attendais un peu depuis que les sites à "contenus délicats" ne sont plus libre d'accès.
    Et voilà c'est arrivé! Aucun reproche bien entendu, et je comprends vos raisons. Comme Vincent, même si j'intervenais moins ces temps-ci je ne manquais pas de jeter un coup d'oeil à vos sélections hebdomadaires, toujours choisies avec goût! Je n'ai pas vu la série d'aujourd'hui, je vais faire durer le plaisir...

    RépondreSupprimer
  3. A vrai dire, cher Bertrand, étant une personne qui cultive ses habitudes et petites manies, j'ai pris une inscription sur tumblr, il y bien longtemps.Je vais donc continuer mes petites promenades. Par contre hors de question de ma part, de vouloir suggérer, solliciter ou imposer une telle démarche à qui que ce soit...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Isabelle,

    Je souscris tout à fait aux propos de messieurs Vincent et Bertrand.
    Ces liens de Discipline Domestique étaient comme des exercices à faire à la maison (merci Mr Bled !Rires) pour compléter la leçon que constituait vos inimitables récits. La rubrique "Dame à lunettes" était ma préférée.
    Gageons qu'ils fassent marche arrière mais j'en doute...
    Bon Dimanche. Mac'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je doute également cher Monsieur Mac-Miche. L'époque n'est guère propice aux "contenus délicats"...

      Supprimer
  5. Je n'ai jamais commenté mais je tenais à vous remercier pour toutes ces années durant lesquelles j'ai suivi cette rubrique, ayant parfois même hâte que le vendredi soir arrive afin de la parcourir. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre mot qui me fait très plaisir, cher Anonyme. Pour ma part j'étais partie pour continuer encore pendant longtemps...

    RépondreSupprimer
  7. dommage chère Isabelle
    mes rubriques préférées étaient "mériterait bien une ..."
    et aussi "dame à lunettes ..."
    sans oublier "entre filles ..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous allez me rendre toute nostalgique, cher Monsieur Juves...

      Supprimer
  8. Bonjour Isabelle,

    Ne vous inquiétez pas. Je pense que nous sommes tous et toutes assez nostalgiques. Notre assiduité sur votre Blog le prouve. A mon avis. Rires.
    Mac'

    RépondreSupprimer
  9. Enfin, ce qui est en cause c'est ma propre assiduité à mon blog...rire! Les conditions de travail ne sont plus propices et il n'est pas mon style de tomber dans l'obstination. Bien que cette dernière soit en étroit lien avec la fessée.

    RépondreSupprimer
  10. C'était une belle rubrique. J'en garde des bons souvenirs.

    RépondreSupprimer