vendredi 22 mai 2015

709 Liens de discipline domestique (167 ème édition)

Au menu cette semaine : Douces provocations


Je pense que la fessée entre adultes a mauvaise réputation parce que bien adeptes de la fessée la font passer pour un acte de soumission de la dame.

Pourquoi ne considérions-nous pas la nature provocatrice de l'acte ?

Comme si la dame n'était pas au courant de son pourvoir de séduction en présentant son derrière dénudé ou à dénuder à l'attention du monsieur.
Peut-être son plaisir consiste-t-il tout simplement à provoquer avec la nudité de son corps pour se payer une mauvaise conscience d'enfer.

Une fille bien élevée...

...on connaît la chanson. Ne prenons pas cette mauvaise conscience trop au sérieux non plus. Contrairement à ce que l'on imagine elle n'est pas toujours un fruit de l'éducation, mais de notre imagination étant enfant sur ce que serait la morale. Alors peut-être les intentions de notre dame sont-il de plus basique : Une fessée rédemptrice sans prise de tête et métaphysique à connotation de BDSM ! Le tout dans le but de s'adonner avec encore plus d'ardeur à provoquer ces messieurs, mais cette fois-ci, la dette étant payée, sans mauvaise conscience.

Une vilaine qui comptera bien de rester une vilaine !

Douce provocation à l'allemande (petit clip pour voyeurs)

Grand fan du cmnf (homme habillé, dame toute nue), mon homme s'est vu au bout de ses rêves avec moi quand au début de notre relation je lui ai parlé de ma passion pour marcher toute nue en peine nature ou de faire du vélo toute nue.

Je n'oserais pas...

...m'a-t-il timidement avoué et j'ai trouvé cela très touchant. Je n'aime pas trop les messieurs qui n’arrentent pas de se vanter de tout et de rien et surtout de leur grande liberté des mœurs. Bref je lui rétorqué :

Fais comme tu en as envie !

Il a pris beaucoup de plaisir de me voir évoluer toute nue, tandis que lui restait habillé. Certes nous sommes restés dans des endroits discrets, faits pour, mais je pense que l'idée d'une telle visite dans un musée devrait lui plaire. Notamment que cette expo a aussi accueilli un groupe de nudistes. Notons que la dame du clip est une artiste spécialisé dans les performance à nu et n’hésite pas pour la bonne cause de prendre également toute nue le tram aux heures d'affluence. Enfin, on peut facilement se rendre compte que cela ne choque pas les braves gens.


Je dois me sauver, sinon je risque une fessée qui n'a rien d'excitant !

Il est toujours édifiant dans une relation naissante de partir (au petit matin) en laissant planer une petite allusion pour qu'elle s'incruste bien dans la tête de notre chéri en devenir. Je me souviens de sa tête quand je lui dit que j'avais trouvé un esthéticienne qui pratique l'épilation intégrale. Ce qui n'était pas gagné d'avance à la fin du dernier millénaire en zone rurale. Un autre jour je lui avait fait part de mon goût pour les bas couture, introuvables également dans le coin à cette époque. Et même s'il s'agit d'un certain point de vu de rien de plus que de petite phrases, leur pouvoir était considérable. Bref j'ai vu le trouble dans les yeux de mon homme et à la prochaine rencontre l'effet de ces troubles sur sa libido !

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !
























6 commentaires:

  1. Simon et Constance ont fermé leur blog ?

    RépondreSupprimer
  2. Permettez moi Isabelle de parler en faveur de la pantoufle. Comme vous le savez nous aimons les "pervertibles", sans doute parce que nous aimons l'atmosphère de "punition maternelle" qu'ils installent. Par exemple, le martinet, certes un instrument spécifiquement de châtiment corporel, est traditionnel en France, et la brosse à cheveux est traditionnelle aux États-Unis.

    La pantoufle c'est un peu pour nous comme une fessée à la main mais qui ne chauffe pas la main.

    La pantoufle a l'avantage de ne pas être compromettante. Un martinet dans un bagage, en revanche... La brosse à cheveux est certes excusable pour brosser les cheveux, sauf que le modèle que nous préférons est assez large et rectangulaire, et ni mon épouse ni moi n'avons l'exhubérance de cheveux qui justifierait l'usage d'un pareil modèle (pour Constance, en revanche, ça passe), donc ça fait bizarre.

    La pantoufle a un petit aspect humiliant supplémentaire: ce qui foulait le sol passe ensuite au derrière.

    RépondreSupprimer
  3. Croyez-moi cher Monsieur Pécan que moi aussi je suis très sensible à ce que vous appelez « une atmosphère de punition maternelle » ou paternelle parfois dans mon cas. Et je pense que chez quasiment tout le monde y compris chez les amateurs de fessée purement érotique, de tels vestiges peuvent se trouver.

    Sans pratiquer la fessée à la brosse de cheveux, je me retrouve bien dans ce que vous dites. J'ai toujours dans mon boudoir un superbe meuble, confectionné par mon homme pour ma collection de brosses, datant de mes cheveux très longs. Sauf que maintenant, j'ai des cheveux si courts qu'il suffit de les « coiffer avec les doigts ». Par contre ma collection passe pour ma fille. Mais visiblement à part une seule personne, cela ne soulève pas de soupçon en France...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Isabelle, et Mr Pécan,


    Personnellement, je me souviens quant j'étais ado (début années 1980), ma mère et ma sœur aînée portaient les cheveux longs et dans la salle de bain, il n'y avait que des brosses à cheveux en plastique dur, informe. A bon marché. Donc pas un objet d'art domestique. Ma mère finissait sa période cheveux courts et débutait la période "cheveux à tresse unique" qu'elle ramassait en chignon sur la nuque. Ma sœur aînée gardait sa longue chevelure "époque Beatniks". Qui a raccourcit avec le temps. Mais point de fessée avec cet instrument...
    Et en matière d' "atmosphère de punition maternelle" , la fessée reste j'imagine la Madeleine de Proust dans le top des instruments de punition... de Maman. Rires.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  5. C'est un truc de mon homme de m'offrir de jolies choses pour m'embellir la vie, cher Monsieur Mac-Miche. Puis nous aimons chiner tous les deux un peu partout. Voila comment on arrive vite à une petite collection. Peut-être devriez-vous y voir aussi une sorte de fétichisme pour les cheveux. Rire !

    RépondreSupprimer