vendredi 17 avril 2015

689 Liens de discipline domestique (162 ème édition)

Au menu cette semaine : Fantasmes des filles


Un clip qui a fait le tour du net. Peut-être parce qu'il se passe de la composante sadique, veut dire l'intensité exagérée de bien de productions industrielles. Peut-être parce que le monsieur alterne claques avec caresses. Enfin, ces dernières, comme il me semble et surtout selon mes goûts perso, sont quelque peu maladroites. Mais bon, c'est l’intention qui compte. Peut-être aussi parce ce clip débouche sur un fantasme qui plaît à beaucoup de filles : L'inversion des rôles sur un mode féminin ! Car après avoir reçu quelque claques pas bien méchantes sur ses fesses, c'est elle qui va...

mener le monsieur à la baguette ! Littéralement.

Fantasme de contrôle, décider de la jouissance d'un monsieur, l’amener le joyeux grand garçon sur un terrain plus adulte que la simple fessée. Bref pas toujours facile la vie d'une fille pour accorder son rythme avec celui du monsieur. Castration symbolique, ici sur un mode oral, voilà qui prouve que les cinquante nuances ne font rien d'autre que retracer en quelque sorte l'imaginaire profond de bien de filles.


C'est le truc de mon homme. Il aime beaucoup me pencher. Sur les tables, sur son bureau, sur un dossier de canapé, sur le plan de travail de la cuisine, sur le capots de la voiture, sur un tronc d'arbre en pleine foret. En gros, sur tout genre d'objet qui permet de mettre une dame dans une position qui facilite … non seulement de la fesser. A conditions que l'objet de son choix ne manque pas de confort pour moi.

En voyant ton blog on croirait que je passe mon temps à te fesser, isabelle !

Effectivement, parce que le reste je ne l'aborde pas trop. Même si je dois admettre qu'il s'y prend très bien. Et surtout qu'il ne considère pas « ma participation » comme faisant partie des devoirs d'une dame chérissant la DD. Il est très respectueux envers mes envies. Comme moi aussi d'ailleurs envers les siennes, car comme bien connu, un homme n'est pas une machine. Mais disons qu'une excellente entente vanille est indispensable à mes yeux pour « me laisser entraîner dans une relation éducative » qui vise la peau de mes fesses.

Décidément tu cherches à te faire plaindre, isabelle...

Mais non ! Déjà, m'attacher n'est pas son truc. Ni le mien. Il aime beaucoup me laisser la possibilité de bouger. Puis, contrairement à ce qu'un fantasme d'immobilisation inspire à certaines personnes, c’est-à-dire une prise « à sec » parfois plus rapide qu'un ciment minute, pour notre part nous aimons plutôt la lenteur, la douceur. Ce qui ne nous empêche pas de profiter de tous les « points d’accueil » de mon corps. Bref les adeptes de la DD sont pour la plupart du temps comme monsieur et madame tout le monde...

...plus registre P fait maison que raffinement BDSM !


Notre époque n'a rien inventé, car des tels lieux existaient déjà il y a bien longtemps. Voila qui prouve que l’ingéniosité des dames en quête de pimenter leur vie intime s’avère fort efficace. Pour ma part je vois l’intérêt d'une telles association tout de suite. Être mieux comprise dans mes désirs et leur satisfaction, car il s'agit d'autres dames, savoir exactement ce qui va se passer et surtout ne pas courir le risque de tomber dans les mains d'une personne malveillante. N'oublions pas il y a plein de pervers qui rodent autour des postérieurs à fesser !

Dans mon bureau, isabelle. Et que ça saute...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire