vendredi 10 avril 2015

686 Liens de discipline domestique (161 ème édition)

Au menu cette semaine : Fantasmes pas sages


Ce n'est pas le top du poétique, mais un choix de plus judicieux. Une montée dans le dos qui abrite et devant un décente qui permet une vue imprenable sur ce qui arrive. Mon chéri adore la « fessée joie de vivre » en pleine nature. Enfin, d'autres choses en pleine nature aussi, fort heureusement ! Et à vrai dire je nous imagine à chaque fois surpris par des promeneurs bienveillants sans être collants. Style, un tout petit :

Elle n'a pas été sage la petite dame.

Un truc pour mon chéri (petite animation)

Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine !

En voyant ces images ma première pensée va vers la magnifique chanson de Claude Nougaro, hélas un peu trop rapide pour faire une strip-tease dans la règle de l'art. J'imagine les yeux de mon chéri pendant que je m'applique pour lui faire une belle pizza maison. Mon oreille pointée vers lui pour écouter ses confidences coquines en utilisant à ma manière la technique de la psychologue Sarah White pour délier la langue d'unmonsieur :

Pour les hommes, voir une femme nue peut vraiment aider à se concentrer, à regarder profondément en eux-mêmes et à dire ouvertement leur opinion.

Perso, je doute du conseil et de l'expérience je dirais que je risque de me faire rouler dans la farine avant de finir ma pizza....


A priori, il y a tout pour me plaire. La déco, les chaussures et autres vêtements de la dame. Et même sa coiffure. Je m'y crois presque en présence d'une de mes copines allemandes. (Après vérification, il s'agit bien d'une dame allemande.)

Et le bandeau ?

J'ai essayé, il y a bien longtemps. Seulement que le charme n'opère pas sur moi. Et je crois savoir pourquoi. En fait j'ai toujours choisi mes fréquentations avec beaucoup de soin et avant de m'engager avec un monsieur dans une constellation exotique, j'ai d'abord testé ses aptitudes à la vanille sous toutes les coutures. Petit exercice que je trouve de plus éloquent. Ajoutons que je suis assez méfiante et il n'est pas facile de gagner ma confiance. Il faut donc savoir s'y prendre avec moi. Surtout que je n’accepte aucune forme de pression et si cela ne convient pas, je laisse tomber le monsieur sans états d'âme. Des messieurs il y a des milliards sur cette terre !

Bref, une fois ma confiance acquise... je fais confiance les yeux fermés.

Donc le bandeau ne changera plus rien. Je pense que bien de femmes sont un peu comme moi.

J'en déduis donc que le bandeau devrait dévoiler ses charmes le mieux avec un quasi inconnu...


Expression de mon homme prononcée dans la bonne humeur. Puis, cette sonorité caractéristique je la connais. Étant très bricoleur et étant très manuel mon homme ne manque pas de force. Enfin, cela se calme un peu avec l'âge. Mais loin de moi de prendre même une très courte séance de ce calibre à la bonne rigolade comme la dame. Je suis admirative en quelque sorte devant sa résistance. Voila qui prouve bien que la fessée sensationnelle ne manque pas de charme pour bien de personnes...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !





















2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Un Post très... gastronomique !! Un régal pour le plaisir des yeux et des papilles ! Heureux gourmet gourmand qui savourera le petit plat... et la belle qui l'aura préparé. Rafraichissant et appétissant ce récit !!! Alors... bon appétit !
    Merci Isabelle !
    Bon WE. Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, cher Monsieur Mac-Miche, tous les plaisirs sont dans la nature, bien heureusement!

      Supprimer