vendredi 12 janvier 2018

1079 Liens de discipline domestique (Dernière édition)

Toutes les bonnes choses ont une fin !

Les conditions d'utilisation de tumblr rendent inaccessibles (à moins de prendre une inscription) la plupart des blogs qui traitent notre sujet et dans une sens plus large tous ce qui touche au plaisir de la chair y compris la nudité. Alors mon passe temps, de constituer une liste de liens qui retrace mes excursions dans le monde de la fessée, n'a plus rien d'amusant. Je préfére tirer les conséquence au lieu de me lancer dans une chronophage donquichotterie. Un grand merci aux persones qui ont suivi pendant des années cette rubique pour leur assiduité.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !


















Poignée souple (petit clip)





Du vrai otk (petit clip)


31 commentaires:

  1. Quel dommage, Isabelle ! Je faisais partie des fidèles lecteurs de cette rubrique que j’appréciais beaucoup....

    RépondreSupprimer
  2. Chère Isabelle, ce message je le redoutais, et m'y attendais un peu depuis que les sites à "contenus délicats" ne sont plus libre d'accès.
    Et voilà c'est arrivé! Aucun reproche bien entendu, et je comprends vos raisons. Comme Vincent, même si j'intervenais moins ces temps-ci je ne manquais pas de jeter un coup d'oeil à vos sélections hebdomadaires, toujours choisies avec goût! Je n'ai pas vu la série d'aujourd'hui, je vais faire durer le plaisir...

    RépondreSupprimer
  3. A vrai dire, cher Bertrand, étant une personne qui cultive ses habitudes et petites manies, j'ai pris une inscription sur tumblr, il y bien longtemps.Je vais donc continuer mes petites promenades. Par contre hors de question de ma part, de vouloir suggérer, solliciter ou imposer une telle démarche à qui que ce soit...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Isabelle,

    Je souscris tout à fait aux propos de messieurs Vincent et Bertrand.
    Ces liens de Discipline Domestique étaient comme des exercices à faire à la maison (merci Mr Bled !Rires) pour compléter la leçon que constituait vos inimitables récits. La rubrique "Dame à lunettes" était ma préférée.
    Gageons qu'ils fassent marche arrière mais j'en doute...
    Bon Dimanche. Mac'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je doute également cher Monsieur Mac-Miche. L'époque n'est guère propice aux "contenus délicats"...

      Supprimer
  5. Je n'ai jamais commenté mais je tenais à vous remercier pour toutes ces années durant lesquelles j'ai suivi cette rubrique, ayant parfois même hâte que le vendredi soir arrive afin de la parcourir. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre mot qui me fait très plaisir, cher Anonyme. Pour ma part j'étais partie pour continuer encore pendant longtemps...

    RépondreSupprimer
  7. dommage chère Isabelle
    mes rubriques préférées étaient "mériterait bien une ..."
    et aussi "dame à lunettes ..."
    sans oublier "entre filles ..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous allez me rendre toute nostalgique, cher Monsieur Juves...

      Supprimer
  8. Bonjour Isabelle,

    Ne vous inquiétez pas. Je pense que nous sommes tous et toutes assez nostalgiques. Notre assiduité sur votre Blog le prouve. A mon avis. Rires.
    Mac'

    RépondreSupprimer
  9. Enfin, ce qui est en cause c'est ma propre assiduité à mon blog...rire! Les conditions de travail ne sont plus propices et il n'est pas mon style de tomber dans l'obstination. Bien que cette dernière soit en étroit lien avec la fessée.

    RépondreSupprimer
  10. C'était une belle rubrique. J'en garde des bons souvenirs.

    RépondreSupprimer
  11. Un mois de silence ! Je n’avais pas compris, Isabelle, que l’arrêt de la rubrique allait avoir une telle répercussion sur tout le blog... Ces pages blanches s’expliquent-elles par une raison profonde et légitime ou juste une paresse qu’une solide fessée pourra facilement guérir ? Vincent

    RépondreSupprimer
  12. Malheureusement cher Monsieur Vincent, la magie de la fessée n'est pas ce fabuleux remède à toutes les éventualités de vie. Très prise par ma vie familiale, il se peut que mes pages resterons blanches pendant un long moment... et ceci n'était pas prémédité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant pis pour le blog... votre bonheur et votre famille comptent bien plus ! Mais j’espére pour vous que les fessées tiennent encore une place dans votre vie.

      Supprimer
    2. Merci de votre compréhension Vincent. Ceci dit, je ne fais pas partie des personnes qui mettent ou essayent de mettre leurs fantasmes en veille. En aucun cas je souhaite rompre avec les bonnes habitudes... rire!

      Supprimer
  13. Bonsoir Isabelle,

    Keine Sorgen ! Nous sommes tous et toutes des passionné/e/s patients. La patience est une vertu, dit-on. Rires.
    Bonne soirée. Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors vous risquez de cultiver votre vertu pendant un bon moment...rire!

      Supprimer
    2. Bonjour Isabelle,

      N'ayez crainte ! Je suis un garçon extrêmement patient.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage". ( La Fontaine : Fables : la morale de :
      "Le Lion et le Rat".).
      Votre petite famille avant tout. Naturellement.
      Mac-Miche.

      Supprimer
  14. Vincent flaneur18 mai 2018 à 19:18

    Bonjour Isabelle. De temps en temps, je glisse un oeil sur ce blog que j’ai tant aimé... Mais, non, toujours rien ! Alors, je me dis, pour me consoler: pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Je vous embrasse. Vincent

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour votre fidélité, cher Vincent. Je prévois – sous toute réserve – une reprise de mon blog pour la fin de l'année. Pour l'instant je suis trop débordée par ma vie familiale...

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Isabelle,

    Nous sommes tous patients et impatients de suivre vos aventures. Rires. Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs !
    Votre petite famille, avant tout.
    Votre illustrateur dévoué...
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Rien de plus gratifiant que la vie familiale à mes yeux! Mon emploi du temps varie surtout en fonction des programmes scolaires et des activités extrascolaires de ma petite...

      Supprimer
  17. Vincent flaneur22 mai 2018 à 19:32

    Vivement Noël, alors ! C’est d’ailleurs la saison du pere fouettard....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin... la fête du père fouettard c'est le 6 décembre en Allemagne...voila qui me laisse de la marge...rire!

      Supprimer
    2. Chère Isabelle, la Saint Nicolas sans vos récits du Père fouettard avait moins de charme cette année. J'espère néanmoins qu'il ne vous a pas oublié et que vous ne donnerez bientôt des nouvelles. Amicales pensées, Arthur

      Supprimer
    3. Cher Arthur,

      la vie familiale m'a peu à peu éloignée du monde des blogs. Il me manque le temps pour écrire, car je mets une priorité sur l'instruction de mon enfant. Je vais avec grande probabilité un jour ou un autre reprendre ce blog (ou peut-être aborder une nouvelle formule de notre sujet favori), mais il m'est impossible pour l'instant de me prononcer sur une date. Ceci dit, avec pas mal d'avance, je vous souhaite à vous et votre famille d'excellentes fêtes de fin année !

      Supprimer
  18. Chère Isabelle, merci pour vos voeux. Je vous souhaite également d'excellentes fêtes. Je suis ravi de lire de vos nouvelles et de savoir que vous êtes bien occupée. C'est tout à votre honneur de savoir hiérarchiser les priorités. De loin, on pourrait penser à un comportement irréprochable mais j'espère que ce n'est pas toujours absolument le cas et que vous reviendrez bientôt dans le monde des blogs, la tête pleine de cuisants souvenirs! Bien à vous, Arthur

    RépondreSupprimer