samedi 16 septembre 2017

1045 Liens de discipline domestique (289 ème édition)

Toutes les bonnes choses ont une fin !

Ceci est avec grande possibilité une des dernières éditions de mes liens de DD, car de jour en jour, d'heure en heure des blogs tumblr tombent sous le coup de la censure. Pour les consulter il faut prendre une inscription, ce qui me semble une contrainte inadaptée pour maintenir ma petite liste du week-end. Espérons pour aujourd'hui que ces liens fonctionneront... sans trop de dégâts !

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !















4 commentaires:

  1. Zut alors, quelle tristesse! bon mais tant que nous avons vos réflexions sur l'inépuisable sujet qui nous lie et qui nous touche on se passera des jolies photos hebdomadaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos gentils mots, cher Monsieur Bertrand. Moi aussi je vois les choses en positif. J'utiliserai le temps libéré pour de nouveaux projets...

      Supprimer
  2. Bonjour Bertrand, bonjour Isabelle,


    Je suis bien d'accord avec vous et je vous approuve à 100%. Rires. Et puis, je peux toujours offrir mes modestes illustrations à notre chère Isabelle au détour d'un récit.
    Avec l'aimable autorisation de notre "éditrice". Merci d'avance,
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre aimable proposition cher Monsieur Mac-Miche. Ce blog tourne depuis des années sans la moindre illustration, mis à part des liens. Je ne souhaite pas changer la formule. Gardons les illustrations pour d'autres projets...

    RépondreSupprimer