vendredi 21 octobre 2016

951 Liens de discipline domestique (241 ème édition)

Au menu cette semaine :Mauvais souvenirs


Non, il n'est pas branché exclusivement « derrière » mon chéri. Fort heureusement ! Je ne supporterais pas un fétichiste monomaniaque. Il s’intéresse, même si j'en parle rarement, passionnément à l'autre côté avec une curiosité sexuelle qui alla loin pour une époque où cela ne se faisait pas couramment comme de nos jours. Il m'a vite avoué qu'il préférerait que je me rase tous les poils de mon l’entrejambe.

Oh ! Tu veux que je rase tout ?

Sa prestation au lit étant plus que convaincante, à priori je n'y ai pas vu d'obstacle de donner satisfaction à sa demande. Toutefois je me suis aussitôt souvenue d'une très désagréable expérience à ce sujet. Le rasage intégral ne m'était pas étrange. Déjà par « tradition familiale ». De plus j'avais lu dans la partie « conseils pour filles" de mon magazine favori pour ados (si, si...) que ce geste rendait fou certains garçons.

Alors un week-end, mes parents en voyage, munie d'un vieux rasoir électrique de mon Papa, je me suis mise à l’œuvre. J'ai appliqué d'abord la tondeuse, puis j'ai commencé à me passer cet appareil sur la peau. Erreur fatale. C'était long et laborieux, puis à forcer d'insister, j'ai réussi à me brûler partout dans mon entrejambe.

Pour un résultat « poule mal plumée ».

Bref ce n'était pas beau à regarder. Sans parler de la douleur. Même l'emploi d'une bonne crème apaisante ne me procura pas le moindre soulagement. Il en va de soi que j'ai mis pas mal de temps avant de recommencer. Cette fois-ci en utilisant une crème épilatoire qui elle aussi m'a procuré des brûlures, mais moins intenses. Pour un joli mais très court effet de lisse.

Quand j'ai fini de raconter mes mésaventures à mon chéri tout nouveau, tout beau, il m'a expliqué que pour se raser rien ne valait le bon vieux rasoir mécanique. Je n'étais pas vraiment enthousiaste pour essayer à cet endroit-là. Mais en prenant le temps et en allant doucement, le bon résultat était au rendez-vous.

Toutefois je n'ai pas hésité de dire crier oui, ouiii, ouiiiiii....

...quand monsieur à pris les choses en main pour jouer de temps en temps le barbier inspiré pour moi.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !




Sonorité franche (petit clip)


Dames à lunettes (petite série)














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire