mercredi 28 septembre 2016

941 L'éloge de la levrette

Ne cherchons pas la soumission partout...

...même si cette position y est souvent associée. Pour ma part je l'associe à un plaisir inouïe de vanille qui me permet de garder ma mobilité intacte et de prendre des initiatives, car je ne me sens pas aplatie comme dans le missionnaire. Alors s'il y avait soumission à chercher je la situerait plutôt dans cette dernière position qui permet facilement d'immobiliser la dame. La levrette permet également une inversion des rôles habituelles dans le sens que madame propose et laisse disposer le monsieur dans quelle voie il souhaiterait s'engager. Je garde aussi la mobilité de mes bras et mains pour m'adonner si l'envie me chante à la vilaine main qui accompagne les efforts de mon homme.

Non, non il ne se sent pas diminué dans sa virilité !

Au contraire, il adore ma petite touche du vice. Puis la levrette se prête aussi à des jeux de main de sa part. L'honneur à mes seins par exemple. Même si je n'en parle jamais sur ce blog, je suis très sensible aux douces caresses à cet endroit. Il en va de soi que je ne suis pas opposée à la langue vicieuse de mon chéri. Virtuose à ce niveau, il s'occupe de ma jouissance sans le moindre tabou.

L'honneur à mes fesses aussi. Ben voyons !

J'aime beaucoup, une fois mise en place quelques encourageantes et énergiques claquer sur mon popotin. Ma sensation de douleur vraiment coupée à cet instant, je veux du très fort. A la main bien sur, car pour moi la vraie intimité ne laisse pas de place aux objets. C'est une affaire entre corps qui se procurent mutuellement du plaisir. J'aime quand la chaleur des claques se propage de partout dans mon entrejambe. Quand je ne sais plus faire la distinction lequel de mes orifice se languit de plus d'une pénétration en douceur. J'adore les ébats langoureux sans hâte, des va et viens d'une sensualité torride. J'adore entendre dans mon dos la respiration de mon homme qui s’accélère au fil de l'action. J'adore quand il se fige dans le mouvement et me laisser dicter le rythme. Quand je lui pousse au comble du désir par mes ondulations fessières devant son nez. Nous ne sommes ni l'un , ni l'autre verbeux en ces instants. La communication se fait par les soupirs et je sais pertinemment qu'un laisser aller éhonté de ma part avec de fortes cris trouvera son écho dans les assauts de mon « mâle »...

2 commentaires:

  1. J'ai montré votre article à ma chère épouse. Elle est d'accord que dans le "missionnaire" elle se sent, sans parler de "soumise", du moins "menée"... et c'est pareil pour moi quand elle est au dessus. Pour elle la position vraiment "soumise" c'est à plat ventre pour la sodomie.

    Elle a toutefois une explication pour l'impression de soumission de la levrette! C'est une position où elle montre ses fesses, son sexe, voire son anus en attendant la pénétration. Ensuite, pendant celle-ci, le contact passe par le sexe et les fesses, pas d'enlacement sinon les mains sur les hanches, pas de regard. Elle trouve que ça lui donne un peu l'impression d'être réduite à un trou et un cul. Ça l'excite, certaines fois, de se présenter comme cela!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, comme votre dame je trouve ce genre de positions excitantes. Toutefois j'ai un peu de mal avec l'idée de la soumission. Je suis plus occupée par ce qui va se passer et le plaisir que vais y prendre. Enfin,chacune sa façon de concevoir son plaisir à la manière qui lui convient le plus. Si l'idée de la soumission apporte un surplus à votre dame il n'y a rien à dire!

    RépondreSupprimer