vendredi 23 septembre 2016

939 Liens de discipline domestique (237 ème édition)

Au menu cette semaine: Pimenter sa vie de couple !


Punitive ou érotico-ludique, il m'importe beaucoup que le vice y soit. Avec bien entendu selon le registre un vice particulier à chaque variante. J'adore l’hypocrisie concernant la fessée punitive chez mon chéri. Il sait me sermonner avec imagination, théâtralité et beaucoup de sérieux (en surface) concluant inévitablement que je n'aie pas encore dépassé l'âge du martinet. Ainsi pour cette raison nous allons continuer les bonnes vielles méthodes.

Tu sais ce qui te reste à faire, isabelle !

Pendant que je me déculotte, car je suis censée de participer activement à mes corrections, lui il se lèche les babines. Ses grandes aspirations moralisatrices font se trahir par son jeans et cette bosse qui m'est si familière. Tandis que que moi je vais passer un mauvais moment, Monsieur se réjouit des sensations, certainement fort agréables, sous son jeans. Ceci dit cette expression de sa virilité me convient parfaitement. C'est l'idée d'être rappelée à l'ordre par un mâle sexuellement vigoureux qui stimule mon imagination. Et bien qu'il n'y aura avec grande probabilité pas le moindre attouchement « déplacé » pendant toute ma séance punitive, l'érotisme sous-entendu opère en douceur sans manquer d'intensité.

Concernant la fessée érotique le vice est littéralement plus palpable. La main baladeuse alterne avec les claques et moi pour ma part je n’hésite pas de me frotter contre la partie sensible de mon homme en espérant secrètement de lui provoquer un petit accident se manifestant par une belle tache chaude.

A moins qu'il cédé à mon péché mignon de la sucette amoureuse post fessée.

Instant de grande intimité dans lequel Monsieur a pris l'habitude de me faire des confidences sur ses fantasmes. Cet échange verbal entretient la libido en couple et crée un grande complicité. Le fait de ne pas pouvoir parler me permet de me concentrer pleinement sur ce que j'entends. De découvrir de petits détails qui font grimper monsieur aux rideaux...



Qu'on se le dise : « Une personne soumise ne le fait pas pour plaire à quelqu'un: elle le fait car c'est ce qu'elle croit essentiel pour se sentir accomplie.»

Ceci dit on peut aussi aimer la fessée sans se retrouver dans le folklore, les pratiques et ce qui est « vendu » parfois comme philosophie du BDSM. Je dirais même pour faire fuir bon nombre d'adeptes de la fessée, il suffit rien que de prononcer ce sigle...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !










Fessée en couple (petit clip)








Vu de très près (petit clip)




Punie (petite série)


4 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Merci pour ces liens !!!
    Justement, parmi l'un d'eux, il y a la photo un peu floue sur laquelle on voit une jeune femme blonde (cheveux longs bouclés et debout de trois quart, en chemisier blanc et mini-kilt rouge et hauts talons), qui arbore un rire pour le moins communicatif.
    Eh bien, elle fait partie d'une photo couleur légendée en dessous "Hill's Angels" ou "Benny Hill's Angels" dont la partie droite manquante représente ce grand coquin de Benny qui, dans son dos, s'apprête à taquiner la demoiselle !!! Et lui aussi en kilt rouge. Imaginez la scène...
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  2. Ben, je ne vois pas trop la photo dont vous faites allusion et pourtant j'ai revisité mes liens. A moins que pour parlez d'une autre édition de mes liens...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Isabelle,

    Oui, en effet. Je l'ai certainement vu en passant d'un site à l'autre au moyen de la source des images. Je pense que c'est cela. Mais c'était ce matin. En tout cas, l'image y est tronquée. Dommage.
    Désolé de vous avoir obligée involontairement à repasser en revue vos liens. Sur ce, bonne fin de soirée.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir publié une de mes photos
    Oncle Albert

    RépondreSupprimer