vendredi 3 juin 2016

887 Liens de discipline domestique (220 ème édition)

Au menu cette semaine : Secret de fille !


Selon mes expériences il ne suffit pas qu'un garçon s’intéresse aux filles. Cela ne veut rien dire en soi et peut-être son intérêt ne va pas plus loin que le désir de satisfaire aux mieux ses titillements sous le caleçon. Mieux vaut en trouver un dont la curiosité sexuelle concerne le plaisir des filles. Je n’entends pas par-là de vouloir comprendre comment fonctionne leur plaisir, ce qui est impossible, mais tout simplement...

vouloir savoir comment font les filles pour se procurer du plaisir.

Le sujet est délicat, surtout si la fille est pudique. Mais si le monsieur est discret, veut dire de ne pas se vanter devant ses copains de ceci et de cela concernant les détails intimes, se construit tout doucement une confiance. Par exemple mon chéri m'a vue un jour assise sur la machine à laver qui était en train d'essorer. Il n'a pas établi le lien tout de suite, croyant que j'attendais avec impatience la fin du programme. En fait l'expression quelque peu crispée sur mon visage venait de mon impression d'être prise ne flagrant délit. Il n'a pas vraiment cerné la situation ce qui a fait appel à mes élans d'initiatrice.

Je l'ai invité pour un rdv vanille sur la machine pour le deuxième essorage.

Là il a compris et très bien compris. Depuis quand il me voit regarder avec envie une superbe selle en cuir, il sait que je ne bave pas à l'idée de prendre des cours d'équitation, mais que je suis déjà en train de me projeter dans une fantaisie délurée basée sur le frottement.

Il a compris également que je ne porte pas de bas et des tailleurs à jupe droite dans un soucis purement esthétique ou narcissique , mais parce que je compte sur l'homme de ma vie pour explorer le terrain dans des situation émoustillantes : Dans un ascenseur, dans un parking sous-terrain, sous la table d'un restaurant. Il a appris que les choses pour empêcher la vilaine main cachent des sensations particulières en les portant. Il a cerné l'inutilité de certains manœuvres. Puis je lui ai dévoilé un truc « cochon » qu'il a super apprécié pour qu'il découvre enfin le grand secret.

Ben oui, bien de filles savent faire sans les mains...


Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !














Bien rouge (deux images)




4 commentaires:

  1. Aujourd'hui, j'ai vu bizarrement les statistiques de mon blog s'envoler... Diable! Que se passe-t-il? Y aurait-il un principe de vase communiquant avec la montée des eaux de la Seine ?
    Eh bien non, c'est juste qu'Isabelle a gentiment mentionné mon article sur la "caressante" dans ses liens de discipline domestique! Qu'elle en soit remerciée chaleureusement! Elle en mérite d'autant plus sa récompense pour avoir trouvé la première le nombre exact de lanières ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Quoi de plus ludique que de compter le nombre des lanières d'un martinet, cher Monsieur le Professeur. Evidemment cela intrigue et attire!

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle, vous connaissez certainement cette position de fessée où le pubis de la dame qui reçoit porte sur la cuisse de celui ou celle qui administre:
    http://laeti.betemps.free.fr/auteur/fessee/modele.html

    RépondreSupprimer
  4. Une position pour une fessée plutôt coquine et ludique, non?

    RépondreSupprimer