mercredi 11 mai 2016

874 Retour dans le droit chemin

Ne sous-estimons pas l'importance de la consolation !

A chacun sa façon de vivre sa fessée. Mais il y a tout de même un truc tout basique qui me turlupine. Comment après une fessée qui se veut punitive, ludiquement ou avec une réelle intention de châtier, on peut passer directement aux attouchement sexuels sans passer par la case de la consolation. Par la case de la tendresse. Ce petit moment à deux, de prendre la dame sur ses genoux, non pas pour une fessée de plus à la façon d'un rustre, mais pour lui faire quelques câlins.

Ne serait-ce pour la remercier de son aimable permission de lui claquer le popotin.

Je pense qu'il s'agit d'une étape indispensable pour passer d'un registre à l'autre. Il faut être bien naïf pour croire que le punitif construit sa jouissance autour d'une « excitation mécanique » provoquée par des claques plus ou moins habiles ou intenses sur le derrière. C'est un peu comme la légende urbaine de l'étalon qui par sa virilité inépuisable croit laisser une impression impérissable chez la dame. N'empêche, il n'a pas tort, mais peut-être pas dans le sens qu'il ne l'imagine.

Je pense qu'une personne qui aime le punitif cherche avant tout un état psychique, nécessaire à l'effondrement de certaines inhibitions sexuelles.

Voila qui explique la nécessité d'une certaine douleur pour que la punition soit vécue comme telle. Le seuil dépend de la personne. La transition vers le registre sexy prend un certain temps. D'où l'astuce d'envoyer la dame au coin pour les messieurs trop pressés. L'épreuve de la patience, c'est bien pour eux. Bref, coin ou pas coin, j'adore quand mon homme me prend « autrement » sur ses genoux après une punition...

...en me massant mes fesses rouges et en me faisant des bisous !

Je me sens pardonnée et sécurisée. Ce qui reste de mon besoin de punition s’évapore et je prend pleinement conscience de jolies sensations dans mes fessées qui se propagent vers mon entrejambe. Mon homme aime beaucoup que sa petite dame laisse une belle tache humide sur son pantalon. Cela stimule sa virilité de voir l'effet qu'il me procure.

Ce processus de macération comme il aime dire me permet de me glisser dans le registre charnel. Je me sens prêtre pour de nouvelles aventures. Pour m'installer entre ses jambes, pour lui déboutonner la braguette et pour le récompenser sans hâte d'une longue et savoureuse fellation. Fière de mon chéri qui m'éduque avec une sévérité d'antan, mot de code pour dire qu'il sait me procurer un comble d'extase dans ma petite culotte. Et si l'envie lui chante de me retourner, je me sens comblée, car...

...à moi maintenant de le ramener dans le droit chemin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire