lundi 9 mai 2016

873 Dilemme pour la dame (Lundi cinéma)

Mes premières fantasmes autour de la fessée n'avaient en apparence rien de jouissif !

Il s'agissait d'évocations de claquantes et sonores fessées punitives, appliquées par un monsieur d'un certain âge. Toutefois il y avait un sacré frisson à l'idée de devoir dénuder mon fessier avant de passer sur ses genoux. Puis ado j'ai pris conscience que ce fantasme était tellement présent en moi que j'ai souhaité de l'intégrer dans ma vie d'adulte.

Mais comment allaient être perçus mes désirs par un éventuel partenaire ?

Voici le témoignage d'un monsieur sur un forum allemand qui a dû mal à comprendre le fantasme de sa dame. Pourtant cette dernière a été très claire avec lui dés le début de leur relation en lui expliquant qu'elle était flagellante éducatif. N'ayons pas peur de ce mot qui s'utilisait en Allemagne dans le temps (le témoignage date de la fin du siècle dernier) comme un faute de mieux pour ce que l'on appelle de nos jours la discipline domestique, c'est à dire le désir de se faire punir pour de vrai.

Elle m'a dit que ce fantasme était en elle depuis toute petite. Il s'agit du flagellantisme éducatif qui n'a rien à voir selon elle avec le sex. Elle se sent ado dans sa tête et souhaiterait que l'on lui pose des limites, que l'on l'éduque.

Pour cela elle aime provoquer. Après quelques mises en garde elle attend que je la mette sur mes genoux pour lui donner une fessée d'avertissement. Puis elle continue à provoquer en attendant cette fois-ci que je la déculotte avant de la mettre sur mes genoux. La nouvelle fessée sert pour lui réchauffer le derrière. Puis intervient une troisième série de provocations avec comme but que je sorte enfin le Rohrstock (la canne).

Malheureusement ce monsieur ne se sent pas à la hauteur pour réaliser le désir de sa dame. Effectivement son rôle peut paraître ingrat. Rappeler sa dame à l'ordre et de lui appliquer des punitions d'un autre âge ne manque pas à évoquer une construction machiste. Voila pour dire à quel point le monde des fantasmes est complexe. Notre logique rationnelle ne nous est pas de la moindre utilité pour s'y approcher.

Un fantasme reflétant un désir pulsionnel n'a pas pour but de manifester ce qu'il y a les plus noble dans l'être humain, mais ce qu'il y a de plus vrai, l'ecce homo.

Le fantasme se moque de tout : de nos convictions, de nos aspirations nobles, humaines ou spirituelles. Alors pour le rendre socialement acceptable, notre partie rationnelle passe du temps pour donner un emballage acceptable à ce qui nous titille. Voila qui aboutit à pas mal de fantasmes de fessée prenant des apparences d'un jeu de rôle.

Mais la petite dame en question ne veut pas un jeu. Elle veut du vrai, voir réagir son compagnon en père fouettard à ses provocations !

Son fantasme ne reflète plus comme dans un scénario ludique une recherche de jouissance sexuelle particulière sur un mode de transgression de nos convention sociales de bonne conduite d'un homme envers une femmes. La jouissance de la dame se confond avec une vraie punition, acte hautement perturbant pour la monsieur. Entre ceux qui abusent de la situation et ceux qui n'osent pas, le dilemme pour la dame dans la discipline domestique est facile à comprendre...

...elle se sent incomprise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire