vendredi 22 avril 2016

864 Liens de discipline domestique (214 ème édition)

Au menu cette semaine : La féminité aguichante

Les femmes fatales (petit clip)ne détiennent pas le monopole en matière de séduction. On sous-estime souvent le potentiel qui se cache au fond de bien de garçonnes. L'amateur hâtif de la psychanalyse va supposer une identification au père, loin de toute coquetterie féminine. Il en déduit en se basant sur les apparences qu'il s'agit surtout d'une fille « bon copain » loin de toute sexy attitude. D'abord je dirais ne méprisons pas le côte bon copain d'une fille. La vie et plus précisément la vie de couple ne se passe pas en exclusivité dans un lit avec une femme sextoy. Il y a tout un quotidien à partager et pour ce mieux vaut pouvoir compte sur un soutien sans faille de la fille « bon copain » que de se taper en plus des soucis la guerre des sexes avec la super pin-up.

Puis notre amateur de psychanalyse aurait mieux fait de finir l'article sur les identifications œdipiennes. Il s'agit au fond d'une identification réversible, veut dire qu'elle peut à tout moment se transformer en désir pour le monsieur qui trouve grâce aux yeux de notre garçonne. Freud va encore plus loin, en affirmant que plus la dame avait des tendances de garçon manqué plus qu'elle risque de devenir féminine. Pour ma part je confirme et j'ai même ce côté de la féminité maladroite (petit clip) qui plaît tant à certains messieurs. Bref, je fus fortement amusée et émoustillée quant mon homme à nos tout débuts m'a avoué son fantasme de ramener une insolente garçonne sur le chemin de la féminité.

Et comment compteriez-vous faire ?

On s'en doute un peu ce qu'il m'a chuchoté dans l'oreille.

Oh ! Et vous vous en sentez capable ?

Notons que la réversibilité marche en permanence. Quand il y a un coup dur à passer dans la vie je change à nouveau en mode « bon copain » et
c'est la notion de se soutenir qui prime chez nous. Voila pour dire que ce n'est pas la DD qui cimente un couple. Il en faut un peu plus.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !

Le charme asiatique (petite série de double fessée)















Plutôt rigolo (petit clip)


Fessée sur un canapé (petite série)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire