vendredi 12 février 2016

834 Liens de discipline domestique (204 ème édition)

Au menu cette semaine : Une fessée devant témoin !


La meilleure copine c'est celle qui nous connaît le mieux. Celle en qui on a vraiment confiance. Celle qui est au courant de nos mille et un grands et petits secrets. Celle avec elle nous avons l'habitude d'être mauvaises sans mauvaise conscience en nous moquant des malheurs de notre entourage. Souvent jusqu'au fou-rire. Il est donc peu étonnant qu'elle se glisse aussi dans nos petites fantaisies sous la couette. Au moment de journée quand on met ses aspirations libertaires de côté pour un univers « de se laisser faire ».

Évidement on cherche aussi de se donner des airs devant sa meilleure copine. Recherche d'une revalorisation narcissique particulièrement délicieuse, reconnaissance suprême par ses pairs. Mais étrangement dans la petite rêverie la chute est bien différente.

Littéralement une chute de la star qui se fait rappeler à l'ordre !

De manière peu orthodoxe. Malgré l'âge dépassé, c'est le moment de descendre sa culotte et de se préparer à une médecine qui n'existe plus. Certes il n'est pas revalorisant de devoir admettre d'être disciplinée de cette manière. Mais l'imaginer fait tellement de bien. Certes, il n'est pas revalorisant non plus, de nos jours, étant adulte d'admettre que l'on éprouve un besoin pour cette forme de discipline. Pourtant on l'imagine si bien appliquée dans son couple. Puis, la meilleure copine regarde. Non seulement, elle ne juge pas la situation, mais elle prend plaisir, mieux encore part à ce qui se passe. Elle c'est un penchant pour la brosse...


Pas besoin d'une oreille absolu pour reconnaître la sonorité caractéristique d'une bonne fessée. N'ayant pas connu la fessée comme punition dans mon enfance, ni chez mes copains et copines, mes associations se portent plutôt sur un sujet souvent évoqué et décrit sur les forums. Et bien que je manque de l'expérience cuisante dans un hôtel, je me pose souvent la question de tous ces adeptes de la fessée qui s'y rencontrent pour passer un bon moment.

Cela devrait s'entendre tout de même depuis le couloir ?

Pas besoin non plus que la dame soit aussi bruyante que moi. Même si elle « souffre en silence », impossible d'échapper aux fréquences de la main qui s'abat sur le popotin. Faisant partie plutôt des petits gens, je n'ai jamais vu un hôtel avec une insonorisation parfaite. Malheureusement les anecdotes sur un témoin auditif sont plus que rares. Ceci dit dans le feu de l'action, il me semble clair que la dame ait « d'autres chats à fouetter » que de se soucier d'un éventuel témoin.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !







Monsieur prend son pied (petite série)






Le paddle en cuir (mini clip)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire