lundi 8 février 2016

832 Question de bonne cadence (Lundi cinéma)

La fessée est un acte d'amour charnel...

...que les uns aiment avec une cadence plutôt soutenue et intense, les autres avec plein de câlins et une main plutôt vicieuse que fort claquante. Il me semble parfaitement inutile de discuter les différentes manières techniques. Cela me rappelle les soirées entre hommes qui se rencontrent leurs prouesses ou pire encore le monsieur qui essaye de vanter ses performances devant la dame pour pouvoir mieux l'emballer par la suite.

En gros, ma fessée de rêve n'est pas sur net.

Ma fessée de rêve ne rentre pas dans un mode d'emploi en ce qui concerne les travaux pratiques. Ma fessée de rêve n'est pas stéréotypée, et dépend de mon humeur du jour.

Il faut savoir lire en moi pour détecter ce qui cherche satisfaction.

Mon besoin de punition ou mon besoin d'un petit frisson en pleine journée. La jolie aventure qui brise la routine du quotidien avec déculottage hâtif qui me montre à quel point mon chéri est pressé de me faire la fête. Pas besoin d'un instrument. C'est le moment propice à la main qui s’occupera de mon postérieur. Allongée sur les genoux de monsieur qui me communique l'enthousiasme pour son action par une virilité fièrement dressée par mes charmes sous son pantalon.

C'est un terrain de communication non verbale, un terrain de sensations physiques.

Je ne cherche pas que l'on fasse un concours de résistance mutuelle, je cherche... l’excitation sexuelle tout banalement. Je cherche que la chaleur de ma peau du derrière communique avec mon entrejambe en le rendant luisant, pénétrable en douceur. J'aime une position qui me permet de gigoter à ma convenance, contracter mes muscles au rythme des claques. D'où l'importance de bien s'accorder et la nécessité d'une certaine lenteur dans l'application. Puis, l'art non négligeable, je souhait une forte sonorité, entendre s'extasier bruyamment la peau de mon fessier sans toute fois me trouver à affronter une brûlure ingérable. Je me délecte de l'imprévu, des originalités et le vice de la main est le bienvenu. Loin de la monotonie d'une correction qui sert à remettre les idées en place, je veux de la créativité. Bref comme dans un acte d'amour de plus banal, de la vanille pure comme disent dédaigneusement certaines mauvaises langues, je veux un riche bouquet de sensations. Et une fois la cuisson à point, je suis prête à toutes les vilaines choses possibles. Qu'il s'agisse de soulager l'état tendu de mon chéri par un habile jeu de langue ou de me mettre à disposition pour qu'il me montre virilement qu'il possède la bonne clef pour toutes mes portes, la grande comme la petite. Et fort heureusement le plaisir est toujours au rendez-vous après tant d'années...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire