vendredi 5 février 2016

831 Liens de discipline domestique (203 ème édition)

Au menu cette semaine : Une fille bien élevée...


J'imagine la sensation particulièrement plaisante et le petit tu mériterais bien une, isabelle de mon homme pour endiguer mes élans de vilaine fille. J'imagine le coup de vent qui se superpose aux puissantes vibrations. Malheureusement je ne suis pas courageuse. Non pas dans le sens de ne pas oser de montrer mon popotin dans un string, ni même tout nu, mais de choses et situations qui me font peur. Par exemple monter sur une grosse moto, même en compagnie d'un charmant monsieur en fait partie. Idem pour les manèges à haute sensation dans une fête lorraine. Pas de sport extrême non plus. A la imite je me laisserais convaincre pour monter en selle (sans cheval!), bravant ainsi une autre danger qui est le sujet de ce blog. Ce manque de courage n'est pas une donnée personnelle qui me dérange. Car bien heureusement je ne me sens pas tentée non plus par les défis de toute sorte. Même pas chiche ! Je n'ai rien à me prouver et encore moins aux autres. Mais bien souvent j'accepte volontiers un petit coup de main.

Déjà toute petite j'ai su comment trouver quelqu'un pour m'accompagner au train fantôme.

Et je n'ai pas changé depuis. Pour ce qui est délicat ou dépasse mes capacités j'ai mon chéri. Et bien que je ne ferais même pas un tour de vespa toute seule, je saurais peut-être vaincre ma peur pour m’accrocher (agripper !) à lui qui est bon et surtout raisonnable conducteur le cas échéant.

Pourtant j'aime comme beaucoup de filles les vibrations.

Il m'arrive par exemple de me mettre sur la machine à laver quand elle essore. Sans complexes et sous le sourie parfois de mon chéri. J'imagine alors le petit truc en plus avec les fesses à l'air sur une moto. Ben oui, mon petit clip m'a procuré de jolies rêveries cette semaine. Pour sauver mon honneur, j'aime beaucoup me produire en Brigitte (tenue à l’appui) pour copier dans le fêtes familiales sa déclaration d'amour à l'Harley Davidson...


Quel superbe sujet de Monsieur le professeur. Malheureusement il me manque en ce moment le temps pour philosopher, mais me fiant à mon expérience je ne puis que confirmer. Il semble donc exister des constructions de fantasme qui permettent de vivre une satisfaction tout en étant puni. Sous forme d'un agréable apaisement assez proche de celui survenant à la suite d'une bonne séance de vanille. L'exemple le plus frappant concerne certains mécontentements avec moi même. Quand je m'en veux pour ceci ou cela et que je devienne par ce fait « inconsommable ». Il suffit dans ce cas que mon chéri proclame mon litige intérieur comme faute punissable, ou plus subtilement quand il constate mes agissements inacceptables décide que mes états d'âme ne justifient nullement un tel écart de comportement.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !



Personne n'a l'air malin dans pareille situation






J'aime l'élégance





Une autre époque




Plutôt érotique que fessée (petit clip)



2 commentaires:

  1. Merci Isabelle, malgré votre manque de temps pour philosopher, d'avoir apporté une contribution constructive au débat. J'ai eu plusieurs commentaires intéressants sur mon blog: apparemment la question ne laisse pas indifférent. Je proposerai certainement bientôt d'autre sujets de réflexion.

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais bien laissé vendredi dernier mon petit texte en commentaire sur votre blog, cher Monsieur le Professeur, mais ma façon de considérer notre sujet passe parfois mal et je ne souhaite pas déranger. Ceci dit, vu que vous y voyez son côte constructif, je me rattrape. N'hésitez pas de sortir d'autres sujets aussi intéressants.

    RépondreSupprimer