mardi 6 octobre 2015

775 La blogueuse obsédée par (le sexe) la fessée

Un monsieur soucieux du bon comportement de sa dame !

Un joli texte de Monsieur Bertrand, qui vient en réponse d'unlien fort osé dont j'ai parlé ici.

(J’ai imaginé le petit dialogue suivant entre la blogueuse accroupie et son homme rentrant à la maison et la découvrant dans cette position :)

« Mais enfin, que faites vous Émilie ? »

« Ben quoi ? » (accent un peu traînant dénotant un caractère paresseux et de mauvaise volonté) « J’fais rien d’mal. Je chat. » (prononcé « chatte »)

« On prononce « tchat ». Je veux dire : « que faites vous nue et dans cette position ? »

« Qu’est ce qu’elle a ma position ? » (Mauvaise foi évidente)

Elle bouge un peu ses genoux ce qui la fait remuer du popotin qu’elle tend encore plus haut. Grande inspiration de l’homme qui souffle pour calmer son ardeur et son irritation mêlées.

« Votre position me semble fort inconvenante, je me demande si je ne vais pas songer à prendre les dispositions qui s’imposent » (on notera la prudence de la formule)

« Arrête de me vouvoyer, ça m’excite. Je ne peux pas me concentrer pour répondre à ma copine. » Nouvelle simagrée du popotin

« Et que dis votre « copine » ? » (Il est presque à point)

« Que je ne devrais pas me faire remettre à ma place par un tocard de ton espèce, à cause de la discussion de l’aut’jour au restau. »

« Ah c’est donc cette chipie d’Aurélie ! Il est a une très mauvaise influence sur vous. »

« Tu sais ce qu’elle m’a dit ? Quand tu la regardé l’autre jour, elle avais l’impression que tu allais lui donner une fessée !! »

« C’est en effet ce que j’avais envie de faire » 

« Oh la la ! dans le restaurant, Aurélie fessée devant tout le monde ! Tiens je vais lui écrire ça. »

À chaque fois, elle semble montrer son popotin avec toujours plus d’indécence

« En attendant j’ai encore une fessée au creux de la main qui me démange ! »

« Ben oui mais Aurélie n’est plus là pour recevoir sa f.. MAIS QU’EST CE QUE TU.. AÏE !! OUILLE !! »

« TIENS ! ET TIENS !! JE – NE – DOIS – PAS – BLO – GUER – TOUTE – NUE – ME – TE- NIR DE – FA – ÇON – IN – CON – VE – NANTE - ET – RÉ – PON – DRE – DE – FA – ÇON – DÉ – SIN – VOLTE »

Une fessée bien méritée!!

5 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle, c'est sympa de mettre ce texte!
    J'en ai d'autres sous le coude plus long et ambitieux (enfin ambitieux, ça reste de l'amusement) mais trop de boulot, je n'arrive pas à trouver le temps de les finir, je suis un lent. Et un peu paresseux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bertrand,

      Prenez le temps. L'écriture , c'est comme la cuisine: faut du temps pour réunir les ingrédients et faire la préparation, Sinon, c'est pas un bon petit plat mais... du rata, comme à l'Armée !
      De mon côté, je dessine beaucoup et je prend mon temps pour réussir quelque chose et je fignole pour éviter les mauvaises surprises...Rires.
      Mac-Miche

      Supprimer
  2. Je vous l'avez promis cette publication, cher Bertrand. Dommage pour les autres textes. La paresse est parfois un bien vilain défaut...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, bon je vais faire un effort.
    Vous savez trouver les mots qu'il faut.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Isabelle, bonsoir Bertrand,

    Je suis bien d'accord avec notre chère Isabelle. Ce serait sympa et puis tout le monde profiterait de votre talent qui s'ignore. Nous sommes tous doués pour quelque chose certainement et le plus important, c'est de le reconnaître. Mais tout est parfois aussi question de volonté... et de temps.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer