vendredi 28 août 2015

757 Liens de discipline domestique (180 ème édition)

Au menu cette semaine : Un truc de filles

Faire la maladroite (petit clip)

La vie d'une fille comporte de drôle de constats. Quasiment impossible de trouver un garçon pour jouer à la poupée quand on est petite. Je ne pousserai pas à parler de stéréotypes, mais c'est plutôt la nature de l'activité qui ne leur convient pas. Par contre, à l'âge adulte les partenaires pour jouer à la poupée vivante ne manquent pas. De plus, c'est une activité socialement revalorisé pour un homme de bien savoir de s’occuper des filles. Et voilà, le terrain du stéréotype nous guette encore. Surtout quand le jeu met en scène une dame ostensiblement maladroite. Ce n'est pas un truc qui marche avec tous les hommes, mais il y en a qui sont sensibles aux dames maladroites. Je pense que c'est le côté rassurant qui plaît et la notion sous-jacente d'un appel au secours. Puis sur un point de vue pratique, il est impressionnant de constater l'effet sur la libido de son chéri. Bref il y a toutes les ingrédients pour une soirée réussie. Tout va bien alors dans le meilleur des mondes.

Seulement ces amusements en couple semblent déranger certaines personnes.

Non, non, ce n'est pas un effet de l'actuel climat du politiquement correct. D'après ce que j'ai compris, ce n'était pas mieux à la grande époque de la révolution sexuelle dans les années 70. La dame qui osait aguicher le monsieur avec une panoplie d'originalités passait mal. Il fallait plutôt se restreindre aux trucs du « sexe à papa » comme l'amour en plein air (que j'adore d'ailleurs!), en groupe (qui ne me dérange pas dans le principe, mais qui m'excite autant qu'une partie de scrabble), entre filles (qui ne manque pas de charme non plus) etc. Donc une époque que je ne regrette pas de ne pas avoir connue. Personnellement je suis très contente d'avoir vécu la réhabilitation du porte-jarretelles, l'arrivée de l'épilation intégrale ou récemment l'introduction du S/m - celui qui plaît aux filles - version cinquante nuances avec menottes en peluche rose.

Quant à moi, j'adore les jeux de la maladroite, mise en scène vraiment ludique et théâtrale pour surprendre mon chéri.

Quand la fessée y intervient (ce qui n'est pas systématique), elle se fait à la main. Je suis littéralement troussée par mon homme qui savoure chaque dévoilement et prend son temps pour mettre à nu pas à pas mon fessier. Ma fessée ne vise ni un relâchement d'une tension intérieure par les larmes, ni un douloureux appel à l'ordre. Nous restons dans un registre fort sonore, visant une agréable brûlure de mes fesses qui se propage pendant l'acte lentement dans mon entrejambe pour me laisser toute pantelante. Ensuite j'adore exercer mon pourvoir érotique sur mon homme par le biais de mes fesses rouges en me sentant pleinement vicieuse, mais en lui laissant l'initiative pour la suite du programme...


« Une vraie fessée doit faire mal. A cet effet, elle doit être appliquée sur les fesses nues, ce qui fait du déculottage un préliminaire incontournable.»

Visiblement le monsieur qui vient de mettre ce nouveau site en ligne maîtrise le langage aussi bien que la photographie. Voila qui donne de nouveaux points de vue sur toute la ligne et le résultat me plaît beaucoup. J'étais donc enchantée de découvrir ce lien en début de semaine dans ma boite mail. Espérons qu'il y aura un suivi d'une aussi grande qualité...

« La fessée érotique, ce sont deux adultes qui décident, pour quelques instants, de quitter leur personnalité et leur habit social habituels pour entrer dans une autre dimension, secrète, où leurs désirs de domination et de soumission, de punition, de discipline, d’abandon de soi s’entremêlent dans une confusion vaporeuse. »

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !





















2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    J'aime bien votre définition très personnelle de la fessée érotique : communion subtile entre deux partenaires , où le désir prend le pas sur les mots souvent.
    J'ai visité ce nouveau site artistique tout en nuance , tel un album de souvenirs qu'on refeuillette de temps à autre. Le NetB donne cette impression de retour sur les meilleurs moments. Beau travail. Ca me rappelle mes cours de photo (prise de vues et développement en labo) à l'IUT de Toulouse. Bonne expérience.
    J'ai bien aimé le cliché de " la tenue idéale pour une fessée". J'adore le mélange classique et érotique. Délicieux. Merci Isabelle.
    Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  2. Rendons à César qui est à César, cher Monsieur Mac-Miche. La jolie citation vient du monsieur qui tient le site photo. Et j'en conviens avec vous qu'elle est remarquable. Moi aussi j'ai connu le N/B en labo  avec des souvenirs moins bons que les vôtres. Je n'ai retenu que des odeurs infects des produits. Le pauvre garçon qui a cru m’impressionner en m’amenant dans sa chambre noire avait tout faut. Rire. Parce que moi je m'attendais à autre chose par un tour dans une chambre noire. J'avais même mis une jupe courte pour l'inspirer. Ce sont des petites anecdotes hors fessée et je me dis parfois pourquoi ne pas en faire des petits récits en ce sens de temps en temps.

    RépondreSupprimer