vendredi 14 août 2015

751 Liens de discipline domestique (178 ème édition)

Au menu cette semaine : La mauvaise langue


Une réputation de mauvaise langue... moi ? Un peu, beaucoup, à la folie.

Il y aura tant de choses à dire sur « l'histoire » que raconte ce clip, en négatif je veux dire, mais j'aime bien l'ambiance entre filles dont l'une avec une vraie attitude « tête à claques ». Passons sur sa tenue. Peut-être je n'y connais pas assez à la dernière mode entre jeunes. Mais concernant son comportement, je comprends bien que la main puisse démanger l'autre dame. Et subitement, comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle au monde apparaît la fessée.

Comme si elle avait encore cours et s'appliquait en cas de besoin aux jeunes dames déjà adultes.

Bien évidement se trouve dans cette maison un instrument de correction, un joli strap souple qui évite à la personne qui corrige d'avoir mal aux mains. Ce strap produit une belle sonorité caractéristique et je pense sans qu'il y ait a aucun moment un sentiment d'abus sur fesses dans ce clip, qu'une bonne dizaine de claques avec un tel instrument rétablit facilement l'autorité à la maison. Là je parle de moi, car bien évidement mes fessées « grand spectacle et hystériques » restent réservées aux grandes occasion. Au quotidien c'est bien souvent le rappel à l'ordre.. puis la vie continue. Sans oublier toutefois de passer par la case du coin.


Sex implique le corps, le super coup implique l'esprit

Pas si vite mon coco ! Chaque chose en son temps. Moi j'adore blablater sur le sex la fessée, façon midinette ou hyper intellectuelle selon mes envies, mais en aucun cas j'implique mon esprit dans mes réussites « coïtales ». Je m'envole sans avoir regardé la destination parce que je fais confiance au pilote. Veut dire que je mets mon cerveau en mode off. Par conséquence je ne suis pas sensible à la sexualité ésotérique qui prétend - à tort ou à raisons - de connaître les ingrédients du bonheur ou plutôt de la superbe jouissance. Je suis satisfaite avec ce que je vis sans me poser des questions d'un mieux ou d'un autrement...


J'adore ce petit meuble pour faire du coin. Cela me changerais de mon superbe coussin qui me sert dans tout genre d'occasion quand je dois poser mes genoux parterre. Par exemple pour me confesser ou encore pour me glisser sous le bureau de mon chéri. Comme d'habitude je m’intéresse aux objets du décor et aussi aux vêtements de la dame. A croire que mes priorités sont parfois bien étranges.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !

Une longue fessée (petit clip)
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire