vendredi 31 juillet 2015

745 Liens de discipline domestique (176 ème édition)

Au menu cette semaine : Mériterait bien une !


Non, je ne fais pas du net de cette manière ! Style de situation que mon chéri aime appeler :

Mériterait bien une

C'est la fausse connexion par excellence qui caractérise notre sujet. Faire une allusion à la fessée, là où l'homme plutôt classique verrait une tentation de tremper son biscuit. Alors celui doté d'une âme de fesseur passe par un claquant détour avant de se pencher sur ses pénates comme tout le monde. Notons que dans la discipline domestique reste encore « l’auto-flagellation », la dame tout nue au coin en trémoussant ces fesses toutes rouges, tandis que le monsieur la sermonne en se rinçant l’œil. Puis enfin, plus tard au lit, ben là enfin il se décide. C'est vraiment très vanille au fond, chaque chose en son temps.

Mériterait bien une

Avec un petit regret dans la voix de ne pas pouvoir me surprendre dans une telle posture.

Mais il suffit de me le dire mon chou !

Seul hic, où trouver un vibro, de plus de cette taille, car je suis plus « clavier ordinateur » que gadgets. Et j'aime surtout me masturber... intellectuellement. Quelle triste vie pour ma fille qui découvriras plus tard, à l'adolescence, en fouillant dans les affaire de sa maman seulement des martinets et d'autres trucs de discipline. J'étais mieux habituée par les trouvailles dans le tiroir du lit de ma maman à moi...


Appréciation bien évidement de plus personnelle. La barbe et les cheveux longs chez les messieurs me rappelle le conformisme masculin de mon enfance. Pour dénoter il fallait aller chez le coiffeur et une longueur d'allumette suffisait bien souvent pour établir un lien avec un état d'esprit jugé « non-conforme » aux aspirations dans le vent. Toutefois ne nous fions pas aux apparences.

Une attitude « cool » n'exclue pas certaines ambitions … autoritaires.

Il peut en résulter une situation de réel conflit entre deux tendances contradictoires qui n'était pas facile à assimiler pour certains d'ados de l'époque. Comme pour mon chéri par exemple. Et bien qu'étant un Papa de plus patient pour notre fille, cela ne l'empêche pas de garder une grande tendresse pour le Rohrstock (la badine) appliquée... sur le derrière de la maman. Ô tempora, ô mores ! Enfin, pas de cheveux longs et de la barbe pour l'homme de ma vie. Là je suis catégorique.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !




Vidéo amateur (petit clip)









Inspirer le monsieur (petit clip)












13 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est une question de génération... Mon épouse non plus n'est pas très vibrateurs, nous en avons peu utilisé rangé... Elle utilise ses doigts sur l'extérieur et un "gode" non vibrant... Le seul vibrant qu'elle utilise est un plug.

    D'ailleurs à propos des doigts, une part de l'excitation coupable de la "vilaine main", pour elle, est de sentir sur ses doigts après la preuve des manipulations.

    Et vous Isabelle, aucun jouet?

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part aussi je pense que rien ne vaut les doigts. Mais je trouve surtout affligeant le matraquage, un peu partout, pour forcer les dames comme moi de faire des achats en essayant de les culpabiliser de ne rien connaître au plaisir ou à l'orgasme. Dans le temps on vantait le prince charmant, après le super coup et maintenant la machine. Passons. Pour ma part j'ai quelque petits trucs qui se mettent dans le derrière, modernes ou médicaux début 20 ieme et voilà qui me suffit amplement.

    RépondreSupprimer
  3. 10 jours sans internet ça fait du bien mais je suis content de retrouver votre site chère Isabelle.
    J’ai imaginé le petit dialogue suivant entre la blogueuse accroupie et son homme rentrant à la maison et la découvrant dans cette position :
    « Mais enfin, que faites vous Émilie ? »
    « Ben quoi ? » (accent un peu traînant dénotant un caractère paresseux et de mauvaise volonté) « J’fais rien d’mal. Je chat. » (prononcé « chatte »)
    « On prononce « tchat ». Je veux dire : « que faites vous nue et dans cette position ? »
    « Qu’est ce qu’elle a ma position ? » (Mauvaise foi évidente)
    Elle bouge un peu ses genoux ce qui la fait remuer du popotin qu’elle tend encore plus haut.
    Grande inspiration de l’homme qui souffle pour calmer son ardeur et son irritation mêlées.
    « Votre position me semble fort inconvenante, je me demande si je ne vais pas songer à prendre les dispositions qui s’imposent » (on notera la prudence de la formule)
    « Arrête de me vouvoyer, ça m’excite. Je ne peux pas me concentrer pour répondre à ma copine. » Nouvelle simagrée du popotin
    « Et que dis votre « copine » ? » (Il est presque à point)
    « Que je ne devrais pas me faire remettre à ma place par un tocard de ton espèce, à cause de la discussion de l’aut’jour au restau. »
    « Ah c’est donc cette chipie d’Aurélie ! Il est a une très mauvaise influence sur vous. »
    « Tu sais ce qu’elle m’a dit ? Quand tu la regardé l’autre jour, elle avais l’impression que tu allais lui donner une fessée !! »
    « C’est en effet ce que j’avais envie de faire »
    « Oh la la ! dans le restaurant, Aurélie fessée devant tout le monde ! Tiens je vais lui écrire ça. »
    À chaque fois, elle semble montrer son popotin avec toujours plus d’indécence
    « En attendant j’ai encore une fessée au creux de la main qui me démange ! »
    « Ben oui mais Aurélie n’est plus là pour recevoir sa f.. MAIS QU’EST CE QUE TU.. AÏE !! OUILLE !! »
    « TIENS ! ET TIENS !! JE – NE – DOIS – PAS – BLO – GUER – TOUTE – NUE – ME – TE- NIR DE – FA – ÇON – IN – CON – VE – NANTE - ET – RÉ – PON – DRE – DE – FA – ÇON – DÉ – SIN – VOLTE »
    Une fessée bien méritée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette jolie histoire, cher Monsieur Bertrand. Il serait dommage de la laisser se perdre dans les méandres des commentaires. Je vais la garder pour une publication à part entière au cas où je trouverais une autre illustration aussi inspirante. Enfin, selon mon expérience personnelle ce genre de position semble fortement appréciée par la gente masculine, mais je suis particulièrement contente qu'elle vous a inspiré un texte !

      Supprimer
    2. Bonjour Isabelle,

      Votre talent fait des émules. Rires. Mais vous êtes en quelque sorte notre muse. Je suis bien d'accord avec vous. Ce court dialogue ferait un bon début de récit...
      Mac-Miche

      Supprimer
    3. Merci de vos compliments Isabelle et Mac - Miche! et excusez une réponse un peu tardive (encore 5 jours loin de tous réseaux!) Je suis très flatté, si, si!!

      Supprimer
  4. Bonjour Mr Bertrand ,

    Comme je le dis souvent, les traditions s'effacent et la bonne éducation se perd. Z'avez bien raison de remettre cette petite pimbêche arrogante à sa place. Non mais ! Qu'est ce que c'est que ces manières ! La prochaine fois, ce sera le martinet ! Allez : go to bed !
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Monsieur Mac-Miche,
    oui les traditions se perdent. Mais les bonnes vieilles méthodes elles, cpntinuent de faire leurs preuves!

    RépondreSupprimer
  6. Et fort heureusement il existe encore des messieurs pour perpétuer ces bonnes vielles méthodes... enfin, c'est mon avis perso... rire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle,

      Eh oui ! Beaucoup de messieurs rêvent de fesser (si ce n'est pas déjà fait) leurs épouses, etc... désobéissantes. Pour le plus grand plaisir de tous et toutes. Remettre la locomotive sur ses rails ! En quelque sorte.
      Mac-Miche.

      Supprimer
  7. Louons à ce propos justement nos temps modernes, cher Monsieur Mac-Miche qui se basent sur le consentement de la dame. Voila qui jette une lumière particulièrement sympathique sur cette pratique si elle est désirée par la dame. Peut-être un jour pourrait-on parler sans honte de notre besoin de discipline stricte...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Isabelle,

    Encore aujourd'hui, la honte étouffe notre volonté ou nos désirs. La peur du "quant-dira-t-on" , certainement. Difficile de dépasser cette barrière.
    Souvent Dame Morale veille au grain. Et elle n'est pas toujours commode, la dame. Mais , elle mollira avec l'âge, elle aussi...Comme disait mon grand-père. Rires. Il faut parfois parvenir à ménager le chou, la chèvre et ... le loup !!
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  9. Il y a une citation de Sénèque dit : ...ce que la loi ne défend pas, l'honneur le défend. C'est un peu pareil pour la morale. Cette dernière étant issue de la désexualisation de pulsions sexuelles, du combat de l'homme contre ses pulsions et de leur satisfaction, veille soigneusement de garder les pulsions sous stricte contrôle. Enfin, il convient de ne pas confondre la morale personnelle avec celle en vigueur. Il s'avère d'ailleurs souvent que notre propre morale se montre plus stricte que celle qui est officielle...

    RépondreSupprimer