vendredi 10 juillet 2015

737 Liens de discipline domestique (173 ème édition)

Au menu cette semaine : Disciplinée toute nue


Un air rétro, difficile à dater et une dame dans une tenue austère qui discipline une autre dame qui elle est toute nue.

La fessée, avait- elle encore cours à cette époque là ? Se passait-elle aussi de l'adulte en adulte ?

Le rapport de force consenti intrigue et le prétexte de stricts mœurs en vigueur ne livre pas une explication plausible pourquoi une dame adulte se livrerait à un châtiment indigne de son âge. Par contre les bonnes mœurs fournissent un alibi infaillible pour faire taire autrui qui se montre trop curieux de choses qui ne le regardent pas. On punit parce qu'il y a raison de punir, parce qu'un interdit vient d'être dépassé (elle passe trop de temps à courir les messieurs), parce qu'un comportement laisse à désirer (elle a raté sa licence) et non pas parce cette constellation est réclamée autant par l’irrationalité de l'une comme de l'autre et procure une satisfaction (névrotique ou ouvertement sexuelle) à celle qui applique et à celle qui reçoit. Il en va de soi que la nudité totale se justifie moins bien de manière (pseudo)rationnelle. Par contre comme elle sait intensifier les émotions qui se lient à la fessée. Comme j'ai la chair de poule quand mon chéri m'annonce :

Ce soir je te pencherai toute nue sur mon bureau, isabelle !

Vu le contexte, pas besoin d'explication supplémentaire pour comprendre ce qui m'attend malgré l’ambiguïté de l'expression. Malgré l'allusion quelque peu obscène, préparant habituellement un autre acte entre adultes. Il m'arrive parfois même de m'imaginer avec le martinet dans mon derrière, situation qui me fait rire de bon cœur.

Et en plus ça t'amuse, isabelle !

Bref la nudité, c'est la petite note délicieusement perverse qui dépassait déjà à l'époque le cadre de châtiments corporels pour enfants. Elle donne à la fessée une orientation exclusivement réservée aux adultes et c'est très bien...


Dans le temps je lisais rarement les blogs des filles sur notre sujet. J'avais l'impression d'y trouver exactement la même chose que sur les blogs des messieurs. A croire que soit j'étais une extraterrestre, soit les filles s'adaptaient à un dogme « masculinement correct » pour faire plaisir ou encore pour augmenter leurs chances auprès de ces messieurs.

Puis sont arrivées les dames nouvelle génération.

Certes il y a souvent une différence avec mes propres pratique, mais enfin, enfin je trouve de jolis points de vue de filles. Un petit chef-d’œuvre ce texte rien que pour ce petit bouchon qui part dans un éclat de rire et qui cause tant de problèmes. A croire que de telles pratiques s'appliquaient dans le temps aux filles constipées qui ne rigolaient jamais. Mais bon, cela c'était heureusement avant !

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !




















Monsieur se régale (petit clip)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire