vendredi 26 juin 2015

729 Liens de discipline domestique (172 ème édition)

Au menu cette semaine : Grands moments de solitude


Dans mes rêveries j'imagine parfois que se dévoile dans mon club de sport mon fessier encore fumant comme aime dire mon homme. On comprend bien qu'il s'agit d'un fantasme quand on considère ma tenue de gym composée autour d'un horrible legging indestructible. Passons ! Imaginons qu’apparaît comme par magie un rose, voire rouge vif qui ne laisse aucun doute sur ce qui s'est passé il y a peu de temps. Je me verrais mal de sortir une excuse bidon qui ne va convaincre personne. Style de prétexter un moment de câlin sévère avec menottes en peluche rose et petit bâillon gadget en rose également. Si j'osais, ô combien je trouverais plus excitante l'idée de dire :

Quand je suis insupportable, mon homme me soigne au martinet !

Que j'aie été insupportable, on me le croirait facilement. Ma mauvaise langue est bien connue. Mes sauts d'humeur aussi. Et que certaines dames que je croise dans mon club me souhaitent une bonne fessée me paraît fort probable. Mais je pense que personne, vraiment personne ne s'imaginerait que je reçoive encore la fessée pour de vrai. Ce serait plutôt le contraire. « Maîtresse isabelle » qui dompte, enfin qui a dompté depuis de longues années son si gentil compagnon. Le pauvre. Au moins il de la patience.

Alors oui la couleur rouge de mes fesses serait une surprise pour tout le monde !


Quand j'étais ado, le comble de la honte me paraissait qu'un beau et jeune prince charmant...

...me baisse mon jeans et me donne une claquante fessée... cul nu.

Ce petit scénario me faisait transpirer sous la couette et activait à coup sur ma vilaine main. Toutefois pour bien mettre en relief la profondeur de mon fantasme, j'ai du attendre mon grand amour de ma vie, mon chéri. Un jour il ma dit, me voyant dans mon jeans moulant parader devant ses yeux en me laissant aller à des impertinences digne d'une ado :

Porter des jeans ne te protégera pas de la fessée, isabelle !

Et quelques instant plus tard, je me suis trouvée sans la protection de ma seconde peau sur ses genoux pour une fessée que je qualifierais de plus paternelle. Je n'ai pas fait la fière pendant longtemps et j'ai fondu en larmes en poussant des promesses de travailler sur moi. Quand je me suis levée, toute émue avec le maquillage coulée, j'ai senti les yeux de mon chéri rivés sur mon entrejambe... luisant comme après un long préliminaire. Puis il a ajouté :

Au lit jeune dame pour une longue séance de masturbation ! Ça te fera oublier le chagrin.

Je me suis sentie vraiment cernée dans mon fantasme de vraie discipline d'antan. Un très grande moment de solitude.


C'est la DD à l'envers, mais qui montre à mon avis que les motivation des dames et des messieurs pour recevoir une bonne fessée ne coulent pas de la même source. Les dames me semblent plutôt sensibles au blablatage du monsieur, à la sonorité de sa voie, son allure, son aura d'autorité ou de dominance. Tandis que pour les messieurs les motivation de se mettre dans les mains d'une dame sévère me semblent plutôt liés à « l'éternel féminin » !

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !























Laborieuse cette fessée (petite série de gifs)

2 commentaires:

  1. "Au lit jeune dame pour une longue séance de masturbation !"

    Oh la vilaine!

    RépondreSupprimer