mardi 26 mai 2015

711 Manie de (mon) grand garçon

S'asseoir sur ses fesses nues

Mon homme adore me savoir à la maison en string ou mieux encore sans rien du tout sous une robe ou jupe ample. Celles qui se soulèvent facilement au moindre coup de vent ou quand je manifeste ma joie de vivre en me mettant à danser.

Pas la peine d'être une fine psychologue, il a du mal à cacher son trouble.

Et malgré son attitude quelque peu hostile, du moins verbalement envers les strings, je crois qu'au fond ce n'est qu'une formalité comme chez beaucoup de messieurs de sa génération. Ils ronchonnent pour ne pas passer pour un affreux macho qui trouve son excitation dans la manière de la dame de s'habiller. La sexy attitude semble difficilement conciliable avec « l'esprit Woodstock » comme si elles s'entourait d'un sceau de perversité.

Non, ce n'est pas une exigence de sa part, une tenue qui m'est imposée sous prétexte de discipline domestique. Et encore moins dans un but punitif. Voilà pourquoi mon plaisir de le narguer si légèrement vêtue reste intact.

Non, je n'ai pas systématiquement droit à une ou plusieurs claques sur mes fesses à chaque fois que je passe à côté de lui. Je crois même qu'une telle compulsion m'agacerait vite de la part d'un homme. Il sait rester raisonnable, même si la main le démange. Quand il me soulève ma jupe ou robe, nous restons dans un registre de festin. L'acte s’accomplit avec délicatesse, accompagné de jolis compliments sur mes rondeurs qui me vont droit au cœur. Sa main est câline, en effleurant ma peau pour me provoquer de délicieux frissons. Parfois sur mon popotin de petits bisous qui quand nous nous sentons câlins tous les deux se transforment vite en ardents ébats.

Bref nous avons une vie affective et sexuelle à part entière en dehors de la discipline domestique!

Je pense qu'ici se trouve une bonne partie de la recette pour une longévité de notre DD. D'autres se trouvent dans l’acception de nos « bizarreries » mutuels. Par exemple mon chéri aime beaucoup quand je me promène sans culotte ou en string à la maison que je pose mon fessier tout nu directement sur le canapé ou une chaise, en levant délicatement ma robe ou jupe. A condition que la coupe de mon vêtement le permet.
Alors il tourne sa tête dans toutes les positions imaginables pour ne pas perdre une miette. J'ai presque l'impression de me trouver avec un ado qui s’intéresse au plus haut degré à ce qui se trouve sous les jupes d'une fille. Et son extase atteint un comble quand je suis en bas et porte-jarretelles. Évidement, il m'est très agréable avec si peu d'effort de me trouver au centre de l’intérêt de mon homme. Ayant pris tellement habitude, un jour j'ai fait mon geste en présence mes parents, causant ainsi un grand amusement familial.

Qu'est-ce qui t'arrive isabelle ?

Euh... j'aime bien le contact avec le cuir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire