vendredi 15 mai 2015

705 Liens de discipline domestique (166 ème édition)

Au menu cette semaine : Surprendre son chéri au quotidien


Le surprendre avec une tenue qui lui donne envie de parler avec ses mains. Puis ce geste qui lui plaît particulièrement. Et à moi aussi. Même devant nos proches. J'aime quand mon chéri marque son territoire. J'aime également quand sa main remonte ma jambe pour se glisser sous ma jupe. Ce geste-ci nous le réservons réservé pour notre intimité. Évidement quand c'est possible je ne manque pas de mettre des bas. Mon homme en est friand et à moi ce petit geste ne me coûte rien. Déjà littéralement parce qu'il n’hésite pas de m'en offrir. J'ai vite pris l'habitude et il arrive parfois quand je me penche trop que ma jupe remontre pour dévoiler ce qui se trouve en dessous. Si cela se passe en public, je risque gros, une bonne fessée pour trouble à l'ordre public. Enfin une fessée le plus souvent plutôt coquine dont la brûlure sert pour me mettre en appétit pour autre chose.

Non, la DD n'est pas psychorigide !

Et pour éviter qu'elle prenne une mauvaise tournure, il vaut mieux oublier la main lourde quand il s'agit de punitions prétextes.


Sans tomber dans un registre exhibitionniste, les occasions pour enlever sa culotte devant son homme ne manquent pas. Par exemple sur un long voyage pour la pause pipi. L'effet est accentué en portant une jupe droite et de hauts talons pour la performance d'équilibriste et de contorsionniste.

Tu peux me tenir ma culotte s'il tu plaît ?

Difficile à dire ce qui se passe à ce moment-là dans la tête du monsieur, médusé et amusé à la fois. Pense-t-il au charme de la petite pisseuse qui a peur de tacher sa superbe culotte brodée ? Pense-t-il que les filles ne soient pas capables de se débrouiller aussi bien en pleine nature que les garçons. Serait-il curieux au point de ne pas détourner son regard pour voir comment font les filles ? Peu importe !

Une fois la culotte entre ses mains quel fier regard de conquérant !

Et s'il me penchait pour l'occasion sur le capot de la voiture ? Hic et nunc ! Ici et maintenant ! Après tout, les pauses sur la route servent à se détendre, non ?


Chéri au secours, j'ai besoin de toi !

En principe cela marche. Enfin, je ne le fais jamais pendant ses heures du travail. Là, il n'a aucun humour et je le comprend. Bref, il arrive assez vite, car je ne l'appelle pas trop souvent non plus.

Tu peux me le mettre ?

Question quelque peu magique qui fait à chaque coup briller ses yeux. Puis, la bonne humeur pour la suite de la soirée est assurée. Que ce soit au restaurant ou chez des amis, il a le coup d’œil. Mes petits moments de « bien-être », mes yeux à mis clos et cet air de volupté. A peine perceptible pendant la fraction d'une seconde. Il adore particulièrement quand la discussion entre amis se tourne vers les habitudes intimes des dames et moi avec mon air de sainte ni-touche je fronce un sourcil comme si j'allais sortir une remarque de plus moraliste. Tout le monde me regarde et j'ai l'impression que mon attitude constipée contribue à délier encore plus les langues. Comme si c'était une tare d'être coincée...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !

























2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Je proposerais en sous titre à cette petite anecdote coquine le titre suivant:
    "Petite culotte et séduction". Rires.
    Bon WE. Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  2. Ah la petite culotte, sujet inépuisable! S'il y a un objet lié à la séduction je pense bien qu'il s'agisse de la petite culotte...

    RépondreSupprimer