lundi 4 mai 2015

698 Claquante punition en groupe (Lundi cinéma)

Quand le fantasme se transforme en réalité

Pour les femmes de ma génération il n'était pas commun de devoir baisser le jeans pour se faire corriger à l'ancienne. Ce geste ne correspond à aucun vécu pendant notre enfance. Pourtant un jour le fantasme est apparu pour s'incruster durablement. Peut-être suite à des menaces en ce sens, prononcées à la légère et censées d'impressionner une fille trop turbulente pour qu'elle se calme un peu. Inutile de faire un dessin.

Il me semble que la compréhension du mot fessée est innée chez l'être humain.

Ce terrain ô combien favorable parfois me fait croire que ce fantasme (dans le sens d'imaginer la situation d'en recevoir une ou du moins d'en observer une) traverse à un moment ou un autre l'esprit de beaucoup d'êtres humains. Peut-être majoritairement les filles comme le suppose Marie Bonaparte et qui voit même l’acception de ce fantasme comme une indispensable étape à l'accession de la volupté vaginale. Quoiqu'il en soit, je pense qu'elle n'ait pas tort. On peut trouver sur les forums de notre sujet des fils de discussion dans lesquels certaines dames parlent de leur appréhension envers la vanille classique, en se passionnant d'abord pour la fessée punitive. Puis c'est le déclic et apparaît l'envie de donner à leur fantasme une apparence disons plus érotique. Par conséquence...

...on peut attribuer à la pratique de la fessée dans certaines constellations une fonction hautement bénéfique sur le bien-être général de la personne.

Un processus qui commence donc à un âge plus ou moins tendre par des fantaisies sous la couette, par des rêveries à l'école, dans le bus, un peu partout. Les yeux grands ouverts en serrant et desserrant les cuisses pour se réjouir de la chaleur se dégageant du bassin et qui envahit le corps.

En devenant une jeune dame, cette fantaisie peut s'associer à un monsieur qui dégage une autorité déconcertante et qui ne confond pas punition et « attouchements indécents » . Inaccessible à nos tentatives de séduction , il reste maître de la situation et nos larmes ne sont pas celles du repentir, mais de la colère. Parce qu'il ose de résister à nos charmes. Avec comme résultat de se lever, la séance finie et les fesses en feu, d'aller maladroitement au coin, car gênée par le jeans autour des chevilles, pour y... bouder ostensiblement.

Cocktail explosif qui fait bouillir l'entrejambe qui devient luisant et exprime ainsi un regret plus ou moins inconscient.

D'autres fois ce monsieur devient quelque peu vicieux et profite de la situation. Il laisse vagabonder sa main et ses doigts pour explorer un entrejambe honteusement humide.

Douleur et plaisir s’emmêlent pour se sentir agréablement en petite perverse qui se laisse faire sagement.

Je pense que si le fantasme de la fessée était mieux accepté, il y aurait de jolies fantaisies à échanger avec ses copines. Des histoires de cuisantes punitions et de tripotage vicieux en se faisant claquer les derrière. Et qui sait, peut-être il y aura même des situations dans lesquels on aurait l’occasion de baisser nos jeans respectifs pour se faire rappeler à l'ordre...

2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle

    Votre premier clip de ce Post illustre bien votre propos. Et puis l'on compare dans la même action de fesser l'attitude de chaque "éducateur".
    La dame alterne remontrances et claques fessières dans une attitude et une ambiance très "maternelle" et "maternisante" qui semble comme un peu "infantiliser la demoiselle punie.
    L'homme en revanche reste muet et se concentre sur sa tache d'éducateur.
    La dame blonde, très élégante et très déterminée, qui officie dans ce clip ressemble à Jacqueline Omerta, la webmistress du site "Pacific Force" (?). En tout cas, un clip très explicite. Je proposerais un titre : "Deux vilaines nièces désobéissantes". Rires . Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cadrer ce post concernant les sites et les acteurs, cher Monsieur Mac-Miche. Je crois que c'est un truc plutôt de garçons de connaître les spanking models que ce soit côté réception que côté donneuse. Bon, bien heureusement je ne donne que des liens sur mon blog ce qui me dispense de trouver les copyrights. Enfin blogger est "très cool" (et d'où sa mauvaise réputation) à ce niveau tandis que chez tumblr où je puise mes liens il sont assez stricts à ce niveau et il 'hésitent pas d'effacer un « blog fautif ».

    RépondreSupprimer