vendredi 1 mai 2015

697 Liens de discipline domestique (164 ème édition)

Au menu cette semaine : Cette fessée que l'on souhaite à autrui

Une solide correction (petit clip)

Sans être maniaque mon homme tient aux bonnes manières.

Je t'ai à l’œil, isabelle...

Par conséquence quand mon comportement laisse à désirer , il n'hésite pas de me corriger. Notamment quand j'ai été victime quelque part de ma mauvaise langue. Cela ne pardonne pas et je paye cher mes écarts du bon chemin. Alors, bien souvent quand je regarde un clip, je ne me projette pas à la place de la fautive, mais je me réjouis de ma position de spectatrice. Bon, je n'aime pas quand il y exagération dans la correction et qu'elle prend à mes yeux des formes trop intenses. Dans les autres cas, mon attitude est presque toujours la même :

Voila qui lui apprendra...

Et pour combler le tout, émue (de l'entrejambe!) comme ce n'est pas permis, je vais aller fayoter auprès de mon chéri en lui disant :

Tu ne trouves pas que mon comportement à été exemplaire aujourd'hui ?

Parfois il est ronchon :

Tu vois pas que je travaille, isabelle ?

Parfois il est peu poétique, surtout quand je me montre insistante :

Mets-toi un de tes petits bijoux entre les fesses. Cà te calmera !

En fait il me dit plutôt « dans le cul ». Bon, c'est un garçon. Ils sont besoin de recourir à un langage explicite dans certaines circonstances.
Mais le plus souvent sa main remonte ma jambe pour débuter une bonne séance de vanille improvisée. Pour me prouver qu'il n'est pas un garçon qui utilise parfois de gros mots, mais un homme, un vrai.


Continuez, je sais à quel point elle peut parfois être agaçante

Voila que pourrait dire ma maman dans pareille situation. Car effectivement j'ai le chic de me montre facilement très exaspérante. Le plus souvent je pars sur un rien pour atteindre très vite une extase verbale qui se laisse difficilement maîtriser. Je me souviens quand ma maman a parlé de cette particularité à mon chéri en lui souhaitant bon courage:

Vous verrez, rien n’arrêtera ma fille...

Mon homme lui a répondu tout simplement par un sourire éloquent. Ma mère ne s'attendait pas d'une telle réaction, mais fut aussitôt rassurée.

Finalement je crois que ma fille se trouve entre de bonnes mains chez vous...

Bien fesser, c'est dissuader (pour amateurs de clips sévères)

Je compte me reposer un peu à l'occasion du premier mai. Un joli titre, un post bien girlie comme je les aime et qui met bien en valeur cette trouvaille. Cela ne fait pas semblant et pour ma part je souhaite cette fessée plutôt à autrui qu'à moi. Enfin en ce domaine je n'ai pas vraiment mon mot à dire. Cela reste la touche du chef...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !


Discipline au bureau (petite série)









Rendez-vous avec la canne (série vintage)





Femme à lunettes (pour mon chéri)






2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Votre tempérament sérieux mais néanmoins teinté d'une petite touche d'espièglerie : c'est cela qui fait votre charme, au fond.Vous débordez d'énergie et votre goût pour les tenues quelque peu extravagantes apportent un tour ludique à vos "joutes séductrices...". Rires.
    Excellent WE à vous . Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  2. En gros j'aime plus faire la fête costumée et bon enfant que des soirées à thème à but explicite, cher Monsieur Mac-Miche. J'aime également la séduction sans toute fois la confondre avec "allumer "à droite et à gauche. C'est mon côté sage! Rire!

    RépondreSupprimer