vendredi 3 avril 2015

682 Liens de discipline domestique (160 ème édition)

Au menu cette semaine : Spécial Pâques ! Prendre réellement du plaisir !

Quel enthousiasme (petit clip)

Voila qui change agréablement de ces messieurs constipés qui se chargent d'inculquer un discipline (douteuse !) à la gente féminine dans bien de clips. La panoplie à ce niveau est large. La «  gueule de guerre des sexes « , car toutes les mêmes comme leur a appris leur maman. Une tête : « La discipline est une chose sérieuse dont on ne plaisante pas » qui s'approche de l'obsession compulsionnelle et qui va souvent de paire avec un méticuleux fesseur métronome. Une position « je ne fais que mon devoir » et justement mon coco, cela n'est pas assez ! Pour ma part je regrette vivement le sadique cérébral qui ne s'ignore pas - parce que pour les autres cela ne manque pas - et qui sait se moquer copieusement de celle qui est encore tombée dans le panneau :

T'as qu'à t prendre à toi-même, isabelle !

Car effectivement certains besoin de punitions se basent sur la discorde entre ce que j'aimerais être et ce que je suis réellement.

Et rien de tel qu'une bonne fessée pour rééquilibres les ambitions démesurées.

Il semblerait qu'entre filles il y a plus de compréhension à ce niveau. C'est de la fessée saine et assumée. Celle qui applique ne doute pas du bien-fondé de son activité. Du vraiment libératoire à mon sens. Sans langue de bois. Et rien ne souligne plus un rapport d'autorité à mon ressenti que le regard enthousiaste de celle qui va l'imposer.

Tu va me le payer cher !


J'aime cette gêne qui s'empare de moi quand il s'agit d'affronter le regard satisfait de mon chéri qui parle en long et en large.

Que ça te serve de leçon isabelle !

avec comme sous-entendu :

Si ton comportement ne s'améliore pas, nous recommencerons quand besoin y est.

C'est toujours une étrange sensation de se trouver à l'âge adulte soit toute nue, soit partiellement déshabillée, les fesses rouges comme une écrevisse devant un autre adulte pour se faire sermonner avant d'être envoyée au coin. Il me semble compréhensible qu'il y a quelque chose de jubilatoire pour celui qui est le chef d'orchestre.


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. J'ai une certaine expérience de me déplacer avec une culotte ou un string autour de mes chevilles. Avec une robe soulevée et coincée dans un porte-jarretelles. Avec une jupe droite ou un jeans baissé.

Le tout pour que mon fessier reste bien en vue.

Je pense qu'il serait absurde de cherche l'effet éducatif dans cette « démarche ». Celui qui punit se fait plaisir et je trouve que c'est bien mérité après ses efforts de me tanner la peau de mes fesses pour mes insolences et autres bêtises. Par contre, je n'ai aucune expérience du savon dans la bouche et je n'y tiens pas de l'avoir. Hors de question de jouer avec ma santé pour le bon plaisir. Nous rentrons là dans ma définition perso du sadisme :

Ce qui est dangereux pour la santé d'autrui...


La fessée P a mauvaise réputation chez pas mal d'adeptes de « la vraie fessée », celle qui claque fort et qui fait mal. Peut-être parce qu'elle manque d'éléments sadiques. Peut-être parce qu'elle est décidément trop surjouée de la part des dames. Peut-être parce qu'il faut du courage pour admettre que les tenues - on ne peut plus caricaturales - s'accompagnent parfois de drôles de sensations chez certaines personnes.

Comme le pantalon qui commence subitement à serrer le monsieur.

L'effet qui me fait tant sourire (enfin grimacer vu les circonstances) quand mon chéri, après m'avoir copieusement corrigée affiche une indécente bosse sous son jeans. De l'autre côté quand je me promène dans une jupe courte sans culotte en dessous, surtout quand on fait une marche en pleine nature, j'aime beaucoup le titillement des petits et grands coups de vent. Bref - bien que cela soit quelque peu ridicule – l'ambiance P arrive souvent parfois à nous « émouvoir » malgré nous. Sans oublier que j'adore quand mon chéri me fait la morale que je regarde de telles productions au lieu...

...de te consacrer sérieusement à tes écrits sur la discipline domestique.
Sur mes genoux isabelle !

Tout de suite mon chéri...

N'oublions jamais que le fantasme de la fessée comporte bien souvent une poésie sous-entendu qui lie justement une morale de rigueur à une forte excitation sexuelle... disons dans son sens large. Il n'est pas un hasard que Freud, perspicace comme toujours, parlait de la morale des sphincters.

Je saurais te guérir de tes élans pervers, isabelle !

Ooooh ouiii mon chéri !


Les rituels basés sur les tapes sur les fesses de la dame pour stimuler la fécondité sont répandus dans bon nombre de cultures. Et on imagine sans le moindre mal la joie des petits et grands garçons pour profiter de l'occasion de s'approcher d'une fille ou dame secrètement désirée. Bon, parfois cela va un peu trop loin à mon goût et je n'aimerais pas être à la place de la jeune dame. Notons que dans certaine cultures (comme en Allemagne) on laisse à quelques occasions l'initiative aux dames. Par exemple pour le carnaval de « veilles dames » (Altweiberfastnacht) dans lequel les messieurs se promènent avec une cravate et les dames sont invitées de la couper. Acte hautement symbolique aussi et quelle honte pour le monsieur de se trouver à partir d'une certaine heure avec la cravate intacte.


Il s'agit en fait d'un petit cadeau ... pour moi à l'occasion de Pâques. Ben oui, il m'arrive de recevoir de jolis dessins. C'est tellement mignon que j'ai envie de le partager. Merci à l'ami Geff !

Je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses Pâques !

Solide travail (petite série)

Joli coup de pub (petit clip avec plein de fesses rouges)























2 commentaires:

  1. Ah ici la vérification de la température c'est plutôt avant la fessée, surtout si le mauvais comportement est imputé ou imputable à une méforme...

    Nous avons même fait "une fessée, un suppo et au lit": mauvaise humeur, évocation d'un mal de tête. Fessée pour la mauvaise humeur, Doliprane pour le mal de tête et au lit!

    RépondreSupprimer
  2. Il m'arrive de prendre la température de mon chéri également par cet endroit. Enfin pour le reste c'est non. Je me verrais mal de le fesser et encore moins de l'envoyer au lit... Mais j'imagine bien le plaisir que doit prendre votre dame de s'occuper de vous!

    RépondreSupprimer