vendredi 13 mars 2015

670 Liens de discipline domestique (157 ème édition)

Au menu cette semaine : Dans l'embarras


Voila le genre de situation qu'adore mon chéri. Bien évidement je vois - sous le prétexte de faire le tour de la question de mes mauvais comportements - la grande opportunité de se rincer l’œil. La possibilité d'observer attentivement les émotions de mon corps que me provoque le fait de devoir exposer à haute voix mes insolences, manquements ou encore mauvaises pensées. Étrangement ces conditions pour se confesser me sont de plus propices.

Se mettre à nu pour ne pouvoir plus rien cacher !

Alors je lui parle aussi d'une une fessée récente, certes méritée, mais appliquée à un moment où je n'avais pas vraiment... envie.

Car la DD pour moi, elle est jouissive surtout dans l'anticipation ou avec le recul. Rarement, voir jamais « sur le coup ».

Mais, et cela est une constante, après l'acte je me sens mieux dans ma peau et malgré une mauvaise fois ostensiblement affichée dans le feu de l'action, je ne manque pas de gratitude envers mon chéri... plus tard.

Avec le recul je trouve que ta as bien fait de me rappeler à l'ordre...

Mais il y a aussi une autre constante : Plus que la préparation psychologique se fait avec finesse, veut dire, plus que mon embarras dans la situation punitive est grand, plus que je n'ai qu'une seule envie en sortant de mon coin:

Que mon homme me penche sur son bureau, sur la table de la cuisine ou encore sur le capot de la voiture pour me montrer comment les garçons font avec les filles...


Monsieur a décidé d'amener Madame pour une visite médicale de nature particulière. Il suffit de regarder le matériel de ce cabinet médical. Pour ma part je ne suis pas friande d'apprendre des pratiques quelque peu extrêmes. Heureusement je n'ai rien à craindre avec mon chéri. Au fond je le trouve aussi banal que moi dans ses désirs... purement sexuels. Certes, il a une âme d'éducateur, mais cela concerne plutôt mes bonnes manières qu'une instruction disons « sentimentale ». Puis il ne me gonfle pas avec des ambitions de vouloir de me faire jouir à tout prix. Donc pas de pression au lit chez nous. Toutefois je trouve troublante la situation de me présenter toute nue devant un docteur, son assistante et bien entendu mon chéri qui souhaite assister à l'examen.

Pour amateurs de clips (4 en lettres : quatre!)

Il suffit de suivre les liens et il y a pour tous les goûts. De plus - chose rare sur le net – on trouve une implication personnelle qui va beaucoup plus loin qu'une simple présentation d'un clip. A découvrir et … à réfléchir !


Je ne connais plus personnes dans la nouvelle génération de blogueuses qui parlent de la fessée. Par connaître j'entends d'avoir discuté avec une personne sur un forum ou d'avoir échangé de messages privés. Mais bon, cela fait longtemps que je n'ai plus le temps pour les forums. Je découvre donc comme tout le monde une jolie mise en page et de textes tendres.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !
























14 commentaires:

  1. Un fantasme que nous avons eu jadis était que madame subisse devant moi un examen "intégral" par une dame médecin, qui m'expliquerait comment mener celui-ci moi-même dans le futur et qui nous donnerait quelques conseils de "bon entretien". Jamais réalisé, bien sûr. Et madame a eu plus récemment le fantasme réciproque: qu'une dame médecin lui enseigne à veiller au bon fonctionnement de mon anatomie, notamment cette prostate qui joue des tours aux hommes qui prennent de l'âge...

    RépondreSupprimer
  2. Les jeux de docteur entre adultes, j'aime beaucoup. Ne vous en privez pas. Étant adulte c'est permis. Voila qui me rappelle de poursuivre ma rubrique sur les bons conseils de mon docteur...

    RépondreSupprimer
  3. bonjour isabelle183. Je lis ton blog depuis un bon moment mais je n'avais jamais oser y laisser des commentaires. Mais belle surprise ! Merci beaucoup pour le lien vers mon blog c'est un honneur pour moi bon weekend et bonne continuation pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. Je fais peur au point de ne pas oser commenter chez moi? Rire. Faut pas! Bonne continuation à toi aussi Chipie Pestouille !

    RépondreSupprimer
  5. "Puis il ne me gonfle pas avec des ambitions de vouloir de me faire jouir à tout prix. Donc pas de pression au lit chez nous." Bon sang, voilà une phrase qui fait plaisir à lire ! si certains pouvaient s'en inspirer ... ;) merci Isabelle !

    RépondreSupprimer
  6. Du coup je me sens moins seule avec mes idées! Merci Coccinelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sens toi encore moins seule, parce que je suis pareille. Si j'ai parfois eu un orgasme pendant la fessée, je ne supporterais pas que Simon adopte l'attitude "tu vas voir, d'un revers de main tu vas atteindre le septième ciel".
      Et c'est pareil au lit. Je trouve que le fait de pouvoir se dire que son partenaire n'est pas une machine est extrêmement rassurant. (Sans compter les résultats au lit du coup.)

      Constance

      Supprimer
    2. Merci pour la confirmation Constance ! C'est agréable de se sentir comprise !

      Supprimer
    3. Je suis tout de même assez impressionné que vous puissiez atteindre l'orgasme par la fessée seule....

      Supprimer
    4. Même si je ne saurais pas y arriver pour ma part, je pense que tout dépend de la fessée aussi...

      Supprimer
    5. J'en ai été la première surprise, mais c'est ainsi. Et j'aime bien, en fait.

      Constance

      Supprimer
    6. Hé bien profitez !

      Dans notre cas, même si madame a parfois été pas loin, il faut finir à la main (facile pour moi si elle est sur mes genoux) ou autrement.

      Supprimer
  7. Nous sommes d'accord qu'il est assez vain de poursuivre la "performance" et qu'un rapport peut être agréable sans que l'un ou l'autre des partenaires, voire les deux, n'atteignent l'orgasme. Il y a tant de choses qui interfèrent, dont les soucis et la fatigue.

    Tenez j'ai une question pour vos lecteurs ou lectrices. Moi, si je me retrouve à penser à certaines choses (soucis, enfant qui crie), je débande très vite. Qu'en est-il pour les autres?

    Toutefois, chez nous, madame exige un minimum d'attention. Si elle est parfaitement compréhensive envers le manque d'entrain ou de rigidité, elle pense que je dois mettre les atouts de mon côté en évitant de me dépenser en dehors d'elle (c'est un fait que c'est plus facile pour moi en état de "manque" qu'après un acte solitaire). D'où l'interdiction de la "vilaine main", qu'elle s'applique aussi à elle-même.

    Je m'amuse toujours que mon épouse, qui n'aimait pas trop l'acte vaginal avant de me connaître, en est vite devenue inconditionnelle.

    RépondreSupprimer
  8. Ben, figurez-vous cher Monsieur Pécan – selon mes expériences de célibataire et selon mes copines - que peu d'hommes sont performants en toute circonstance. A moins de recourir à des médicaments de confort, très bonnes pour certains d'ailleurs pour baisser la tension artérielle, le but primaire dans lequel ils étaient conçus avec le petit effet secondaire qui a fait leur réputation. Bref les soucis du quotidien ne font pas bon ménage avec la libido. Et là il me semble qu'il y a égalité de sexes. Notons que la fessée permet de prendre le bon recul. Mais le sujet en soi me semble tabou, car quand on se promène sur le net, l'impression de rencontrer superman à chaque coin de rue s'impose facilement. Je trouve que c'est prendre les dames pour des cruches...

    RépondreSupprimer