vendredi 6 mars 2015

666 Liens de discipline domestique (156 ème édition)

Au menu cette semaine : Histoires de petites dames


Une telle situation ne m'inspire pas pour une soirée à thème. Je préférai que la fessée s'impose à partir d'une situation non construite d'avance comme cette correction estivale. D'une profonde complicité entre filles, quitte à se comporter en gamines insolentes pour attiser l'envie de ces messieurs pour déculotter les dames. Alors partager le coin avec une bonne amie, les fesses toutes rouges, les culottes baissées, en faisant du spectacle pour les yeux des messieurs pourquoi pas. Du moins, je ne pense pas d'être gênée par la situation. Je nous verrais bien en train d'improviser un concert de rires bêtes, nerveux comme aime dire mon homme. Ce rire qui est bien souvent révélateur de quelque chose. Sorte d'autodérison, causée par la gênée, pour souhaiter ardemment en étant adulte, se trouver bruyamment fessée, puis envoyée au coin. Il en va de soi que savoir partager un tel fantasme avec sa meilleure copine peut être un agrément de la vie... qui réveille la nostalgie de mon adolescence quand je faisais tout avec ma meilleure copine.


Voila un sous-vêtement féminin qui inspire certains hommes, surtout en bande à des heures tardives de la soirée, à la franche rigolade. Ben oui ! Ils osent. Habituellement quand mon chéri papote avec ses amis (d'adorables messieurs d'un certain âge), je me fais toute petite sur mon canapé, en me vernissant mes ongles sans pour autant perdre une miette. Et quand par malheur je les entend se moquer des gaines par exemple, les vraies qui servent à tenir les bas bien en place, il arrive que je me manifeste bruyamment :

...n'avez pas honte les garçons de vous moquer des filles ?

Vous allez pas nous faire croire qu'il existe encore des femmes qui en portent, isabelle ?

Ben si . Moi !

Là, mon chéri aime plutôt se faire discret et se contente de hocher sa tête pour confirmer. Et moi je me marre de ces grands garçons qui essayent d'imaginer mes bas couture tenus par cette horrible chose que portais jadis leur maman. Car, il ne faut pas croire que les images glamour des années 50 à 70 représentent le quotidien féminin de l'époque. Les bas se fixaient aux gaines et le porte-jarretelles servait exclusivement à faire tourner la tête de son amoureux. Parole de ma maman qui m'a donné de jolis cours de séduction quand j'étais en âge de pouvoir me servir de tels secrets. Mais bon, vu que je vis avec un homme qui adore sa petite femme et qui s’intéresse intensément à elle, je varie ce que je porte sous mes jupes, robes et aussi pantalons pour le surprendre. Notons que parfois quand il est excédé de ma mauvaise fois, il lui échappe un :

Ta mère, isabelle aurait dû te...

...me baisser ma gaine culotte pour me donner la fessée, chéri ?


Il ne s'en vantent pas nos grands garçons qui ont reçus dans leur jeunesse de bonnes déculottées. Que ce soit arrivé dans la réalité ou dans leurs fantasmes, peu importe. Je le vois avec mon chéri comme il aime passer sur ce sujet. Disons qu'il a vraiment une solide d'expérience de « première main »....

.comment éduquer une grande fille comme moi sans déraper dans les applications et sans oublier l'impacte psychologique.

Pour me laisser après l'acte dans l'agréable sensation d'avoir été punie à la hauteur de mon méfait sans qu'il y ait la moindre notion de maltraitance fessière. Il y a nécessité que je voie parfois - quand j'ai été vraiment odieuse - les marques si chères à mes fantaisies sans toutefois qu'elles persistent plus que quelques heures. Mais plus important encore que le contexte visuel, auditif et physiologique (y compris la luisance de l'entrejambe), me semble que la personne qui m'a punie sache créer une ambiance de réhabilitation sécurisante qui ne laisse aucun doute sur le fait d'être pardonnée et à nouveau pleinement aimée...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !











La DD, c'est savoir éduquer (trois clips ; ben oui !)





Discipline allemande (petit clip)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire