vendredi 23 janvier 2015

643 Liens de discipline domestique (150 ème édition)

Au menu cette semaine : Mériterait bien une...

Ces fessées qui se passent entre filles (merci Alain pour ce lien)

La fessée entre filles intrigue beaucoup mon chéri. Et rien de mieux pour le mettre d'excellente humeur dès le petit matin que de lui parler des exploits de mes copines qui mériteraient bien une. Déjà il les connaît personnellement et vu sa perspicacité, il a cerné très vite leurs côtés agaçants, ainsi que certaines de leurs sources de péripéties de la vie quotidienne. Il comprend donc profondément quand je lui parle parfois de mes démangeaison dans mes mains. Avec mes copines je suis de bonne écoute et de petits secrets j'entends en long et en large. Quand c'est particulièrement ignoble, je ne me prive pas d'un...

tu mériterais bien une !

Me connaissant, elles savent de quoi je parle et visiblement ma façon de trancher semble plaire. En quatre petits mots je commente leurs mésaventures sans émettre un jugement moral, peu importe l'histoire. On se croirait presque au temps des confessions d'un autre âge qui se résumaient par l'annonce d'une punition pas bien méchante et que personne ne s'infligeait. J'ai le sentiment de me trouver devant des charmantes petites dames avec un besoin de punition bien moindre que le mien. Elles arrivent à l'éliminer on se confiant à une autre personne, moi en occurrence, et l'affaire est oubliée. Toutefois pour leurs bourdes qu'elles estimées (parfois à juste titre) particulièrement graves, je vois leurs yeux tournés vers moi comme si elle me demandaient d'appliquer ce que j'annonce sur un ton quelque peu léger. Il n'est pas mon objectif de me lancer dans une activité de disciplinaire, mais j'ai l'impression qu'il y a une demande qui n'est pas à sous-estimer et surtout qui mériterait d'être prise au sérieux. J'ai connais d'ailleurs pas mal de dames, commencées par ma maman ou mes belles sœurs qui - à un moment ou un autre de leur vie – n'auraient pas refusé une fessée pour se sentir mieux dans leur peau.


...encore une fessée bien entendu pour ceux et celles qui aiment les fantasmes disciplinaires.

La construction du fantasme est souvent très moraliste et punit par conséquence les outrages à la pudeur.

Il en va de soi que mon chéri adore quand ma jupe remonte pour donner un aperçu sur la naissance de mes fesses. Pour lui faire plaisir, il m'arrive parfois de vêtir du court pour sortir. Avec mon chevalier galant je me sens en toute sécurité et loin du risque de me faire importuner. Certes, je ne choisie pas du super-court, mais assez court tout de même pour de jolies aperçues quand je me penche de manière éhonté en avant pour regarder les rayons du bas. Et il en va de soi que ces jours-là je me sens particulièrement inspirée par tous les rayons qui font remonter ma jupe. Sans oublier de regarder si je ne risque pas de me donner en spectacle devant un témoin involontaire. Non pas parce que je suis particulièrement pudique, mais je n'ai pas envie d'impliquer autrui dans mes jeux de séduction destinés à mon homme. Et quand par un flagrant manque d'attention de ma part cela arrive, j'aime beaucoup que mon homme me rappelle plus tard, à la maison, à l'ordre...

Je vais t'apprendre les bonnes manières, isabelle !


Mais oui, je cherche le petit truc qui fait tilt pour enrichir ma vie de couple. Parfois il suffit d'un rien, comme ce petit imperméable de pluie qui ferait sûrement la joie de mon chéri. Je me verrais bien de le porter un matin bien brumeux avec rien d'autres que de jolies chaussures lors d'une petite balade en pleine nature. Et des coins tranquilles, mon homme il en connaît. Pour me faire des câlin ou pour me fesser. J'aime bien le laisser décider...


N'y voyons pas une forme de soumission aux fantasmes de mon chéri quand je lui fais la soubrette coquine dans son bureau. Il y a un juste retour des choses chez nous. Par exemple Monsieur, pour faire du bricolage, a vite pris l'habitude avec moi de se mettre torse nu. J'adore quand il transpire sous l'effort et j'adore encore plus le surveiller depuis mon canapé (quand c'est possible) en me faisant le vernis de mes ongles. Passons sur mes commentaires et bons conseils quand je fais mon tour d'inspecteur de travaux en cours ou finis. Là j'admets que je mériterais bien une..., tellement que j'aie honte parfois des bêtises que je peux lâcher. J'aime également quand mon homme fait du vélo d'appartement dans un de jolis strings en cuir que je lui offre de temps en temps.

Tu attends sérieusement que je porte ça isabelle ?

Ben oui, cela me fait transpirer rien qu'en te regardant.

Je passe sur une torride fessée reçue un jour de la main de mon homme, habillé pour sa part rien que de son string. J'avais l'impression d'avoir un authentique chippendale à ma disposition. Dommage qu'il n'a pas ajoute un petit nœud papillon ! Il faudrait absolument que je lui en offre un.

...tu cherches la fessée là, isabelle !

Le moment de la vérité (merci encore Alain)

J'adore ce plaisir d'être pervers en cachette, de me faire rappeler de mes fautes et mauvais comportements d'une manière peu orthodoxe qui fait régulièrement ses preuves sur moi. Il y a une sorte de frisson du style...

...si ma famille savait, si mes amies savaient.

Je veux dire par là non pas dans le sens d'une activité ludique pour le plaisir de claquer mon postérieur ou pour un jeu de rôle, mais pour le fait que mes punitions s'accompagnent d'un sérieux à toute épreuve. Alors mes colères de devoir baisser ma culotte pour recevoir la martinet sont de plus authentiques. Mes insultes envers mon homme pendant mes punitions n'ont rien d'un passe temps. Et ma contrition et mes larmes sont de plus sincères. Ajoutons à ceci que mon chéri me trouve très sexy avec mes fesses rouges. Surtout quand je trépigne dans mon coin.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !


A faire tomber la casquette (tout petit clip)






















Claques et couinements (petit clip pas sage)

4 commentaires:

  1. Une chose troublante pour mon épouse est qu'elle a d'abord été attirée par la fessée donnée par une femme.. sans pouvoir concrétiser ce fantasme, qu'elle garde pour autant dans un coin de la tête.

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui me semble encore plus troublant, c'est que cette discipline infligée par une autre dame s’apparente (du moins pour moi) à un acte de vraie discipline sans tomber dans l'inévitable ambiguïté quand elle s'applique par un monsieur. Enfin l'avis de votre dame sur ce fait sera le bienvenu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon épouse a fait quelques tentatives de fréquentations lesbiennes avant de me connaître, il est possible qu'il y ait eu quelques arrières-pensées. Cependant ses fantasmes adolescents tournaient plutôt autour d'une dame plus âgée, modèle aimant mais ferme, appliquant la discipline et veillant à une vie saine, et ce sans que cela ne dérive vers une sexualité partagée (même si la vilaine main s'actionnait à ses pensées; on va dire que l'adolescente fessée se serait touchée après le départ de la dame).

      Supprimer
  3. Pour ma part je voyais aussi une dame d'un certain âge m'inculquant les bases d'une vie saine. Mes fantasmes tournaient autour d'une tante sévère chez laquelle je logeais pour mes études. Sinon, comme beaucoup de femmes... honnêtes j'ai eu ma phase de fantasmes lesbiennes sans forcement un rapport avec la fessée. Mais disons que j'ai expérimenté beaucoup de constellations dans mes fantasmes.

    RépondreSupprimer