lundi 12 janvier 2015

636 Fessée puritaine (lundi cinéma)

Apprendre la bonne moralité on présentant son fessier tout nu !

Loin du hédoniste, je me retrouve beaucoup plus dans les ambiances purement punitives qui m'évoquent la discipline d'un autre âge. Administrée par mon homme, déterminé pour m'aider à finir avec mes mauvaises habitudes et qui utilise le « langage du corps » quand les bonnes paroles ne portent pas de fruit. Car me concernant je trouve que les remontrances sans être suivies d'un acte instaurant une vrai rapport d'autorité risquent de rentrer dans une de mes oreille pour en sortir de l'autre. Alors pour obtenir un résultat, j'ai l'habitude de baisser sagement ma culotte ou alternativement de rester coopérative pendant que mon homme se charge de mettre mes fesses en l'air.

Ce qui va suivre n'a rien de glorieux et heureusement que cela se passe à guichet fermé, dans le bureau de mon chéri avec vue sur sa grande bibliothèque qui va jusqu'au plafond de la pièce. Voila qui comble mon faible pour les hommes érudits qui passent une importante partie de leur journée le nez plongé dans les livres. Cela me rappelle mon enfance, mon papa « qui sait tout ». Malheureusement je suis une digne fille d’Ève, loin d'être sage comme une image. Mon plus grand plaisir consiste à détourner mon homme de ces occupations. A ce niveau je ne me distingue en rien de ma petite fille qui elle pour sa part aussi...

...adore embêter son papa !

Inutile de dire que je passe beaucoup de temps pour imaginer des stratagèmes pour attirer son attention. Notamment sous forme de tenues plus ou moins provocantes, sexy, élégantes et j'en passe. Et déjà en me préparant s'éveille un fort et voluptueux besoin de punition auquel je vais trouver la réponse. Une que j'ai cherché jadis sans le savoir auprès de... justement mon papa.

Soit tu te calmes isabelle, sois je te déculotte et tu passe sur mes genoux. J'ai du travail...

Hélas parfois je prends ce bienveillant conseil à la légère. Et quand mon homme, excédé par ma mauvaise foi, se lève enfin pour mettre sa menace à l’exécution, j'ai l'impression qu'il me déshabille de toutes mes audaces de séductrice pour me plonger dans une ambiance de plus puritaine.

Voila qui arrive quand on ne respecte pas à la lettre les principes moraux !

Ce qui rend cette situation délicieusement perverse est le fait que la bonne moralité s'apprend on présentant son fessier tout nu aux yeux du monsieur. Et surtout à sa main. En faisant ainsi preuve d'humilité pour recevoir le juste châtiment pour mes audaces. Châtiment douloureux et qui s'applique sur un endroit prévu par la nature pour ne pas mettre en danger la santé de la vilaine. Un endroit qui permet aisément d’adapter le dosage au méfait et de varier l'effet éducatif par recours aux instruments les plus divers. Le seul horizon c'est l'imagination. Notons que la bible parle à maintes reprises de châtiments corporels, ce qui m'a fait un drôle d'effet en découvrant de telles références par hasard étant ado en préparant un exposé pour l'école.

Fallait y penser avant, isabelle.


Voila qui aime dire mon chéri quand il m'allonge sur ses genoux. A partir de ce moment je sais que rien ne changera sa décision de me discipliner fermement. Car comme moi je me traîne un besoin de punition, lui il se traîne son besoin de punir. Et l'idée de s'appliquer sur mes fesses nues ne manque pas effet sur lui. Le plus souvent mes fessées se passent façon boléro ou marche de Radetzky. Mais parfois il aime un travail solide et soigné (comme le monsieur du clip). Certes cela n'a rien d'érotique, original ou romantique, mais le but n'est pas de me distraire magistralement, mais de m'inciter à améliorer mon comportement...

4 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Ah l'autorité masculine !! La main ferme et virile qui remet les choses en place.
    Ce clip , par son ambiance, me fait penser au film intitulé "Witness"
    ("le témoin") dans lequel l'excellent Harison Ford joue un inspecteur de police chargé de protéger un enfant de la communauté Amish qui est témoin malgré lui d'un meurtre...
    J'ai toujours eu une préférence pour " les fessées costumées", cela replace la punition dans un contexte plus intimiste. Le pantalon est devenu un vêtement unisexe , très pratique pour toutes les corvées domestiques. Mais il manque de féminité dans certaines situations. Pour ces messieurs, retrousser robe et jupons permet de se mettre en condition avant le chatiment final.
    Punition et séduction ne sont nullement incompatibles et donnent un petit plus pour les deux partenaires : Madame reste séduisante en toute circonstances et Monsieur se délecte d'un tel spectacle...
    Bonne journée. Mac-Miche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai un penchant pour la « fessée costumée » comme vous dites si bien, cher Monsieur Mac-Miche. Et quand à mon homme il adore quand il tombe sous mes jupes ou robes sur une panoplie de beau sous-vêtements. Il y a effectivement une belle interaction entre séduction et punition. Intéressant sujet d'ailleurs que je note pour mon prochain passage prolongé au coin...

      Supprimer
  2. Elle ressemble à Barbara Streisand...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me disait aussi que sa tête me rappelle quelqu'un... Rire!

      Supprimer