jeudi 18 décembre 2014

623 Débuter avec la discipline domestique (#3)

Comment lui en parler... .

..ou se servir de l'intuition féminine ! Il n'existe pas de méthode infaillible pour mettre notre partenaire sur la bonne piste, censée de comprendre la réalité de nos rêveries et surtout de leur donner suite. Mais disons que bon nombre de messieurs de nos jours sont friands de connaître les fantasmes d'une dame. Une tactique simple pour tester si le terrain s'y prête, me semble de lâcher dans une situation propice à incarner à nos yeux l'esprit de la discipline domestique un grand soupir, suivi de quelque chose du style :

Je mériterais une bonne fessée !

Inutile de faire dans la complexité, de chercher de longues explication, de préparer de longues argumentions. Comme dans la drague où le simple bonjour, accompagné d'un joli sourire suffit pour vérifier si le monsieur est susceptible à nôtre charme, faisons pareil au niveau de notre grand fantasme. Restons dans la simplicité !

Pourquoi ?

Je serais tentée de dire à cause de l'intuition féminine. N'y voyons pas un concept diffus, mais plutôt le fruit de l'admirable travail qu'accompli notre inconscient sans que l'on ne se rende compte. Enfin, certains messieurs s'en rendent compte.

Arrête de faire le scanner, isabelle !

Bref, si on commence à évaluer sérieusement comment introduire la DD dans une relation, c'est que notre inconscient à dû déjà détecter pas mal de signes qui semblent prédestiner notre homme à cette noble tache. Petite phrase alors pour lancer la mission.

Pas de conclusion hâtive si cette tentative ne trouve pas d'écho sur le champs.

Une fois la graine plantée dans la tête du monsieur, il n'est pas impossible qu'elle porte ses fruits un peu plus tard. Style, un élan particulièrement ardent le soir même au lit, peut-être accompagné de quelques petites tapes sur les fesses. Ouf, il n'est pas complètement sourd le chéri. Et pour le maintenir sur le bon chemin, ajouter un...

...plus fort...

…. peut s’avérer judicieux. Selon mes propres expériences quand j'étais encore célibataire, cette petite improvisation - outre de se choper une belle brûlure en position de levrette - remet le sujet sur la table dans la troisième mi-temps.

A moins d'avoir choisi un partenaire peu imaginatif (ou un gars traumatisé qui voit de la violence partout et dans ce cas tant pis pour nous), beaucoup d'hommes, je serais presque tentée d'ajouter l'adjectif « normaux » comprennent aisément qu'il puisse exister un lien entre fessée et excitation sexuelle de leur dame. Et notons aussi que les « esprits ludiques » qui aiment occuper leurs mains en claquant sur les fesses d'une dame ne manquent pas. Parfois se met en place un mécanisme du style « se sentir pleinement homme », un « homme un vrai » qui commande, qui s'impose, qui montre le chemin , qui porte le pantalon.

Toutefois ne nous réjouissons pas trop tôt quant à la compatibilité fantasmatique.

Profitons plutôt de la méthode de l'association libre pour chercher le désir du monsieur derrière les mots qu'il va nous sortir.

On a compris, au lieu de lui blablater dans ses oreilles...

...il faut arriver que lui s'exprime sur notre sujet...

puis l'écouter attentivement. La suite dans un prochain volet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire