mardi 18 novembre 2014

606 Vilaines associations...

.ou ce qui se cache derrière la personnalité construite !

Je sais que mon chéri prend beaucoup de plaisir pour me faire bénéficier de ce qu'il appelle une éducation de qualité. Il entend par là un savant mélange entre bienveillance et sévérité selon la devise  de l'ancienne pédagogie allemande :

Wer nicht hören will, muss fühlen !

Qui ne veut pas écouter doit ressentir ! Voila tout un programme qui se base tout naturellement sur l'emploi de châtiment corporels. Et pour le dire tout de suite, cela me convient à la merveille. Certes, moins au moment de la vérité, mais avec le recul je reconnais que j'aie besoin d'une main ferme qui me garde sur le droit chemin. Alors depuis plus de seize ans j'ai pris l'habitude de présenter mon derrière tout nu à la discipline que mon chéri juge utile pour moi. Donc bien que de l’extérieur cela semble le contraire, c'est moi qui marche dans notre intimité à la baguette. Enfin, après avoir dansé pendant un bon moment sur la tête de mon chéri. Parfois en public. Petite insolence qui appelle sans faute le martinet.

En gros, mon chéri a su transposer en pleine réalité ses rêveries d'ado. Rencontrer une de ces pétillantes dames qui n'ont ni froid aux yeux, ni la moindre inhibition devant la provocation grand jeu.

Ici, sous sa main, elle va s'en prendre une bonne pour ses audaces.

J'aime chez un monsieur ce genre de fantasme qui s'accompagne souvent d'une personnalité tendre, sensible, timide. Bref la cible idéale pour la dame audacieuse. Et moi j'adore dans cette situation le non-dit de la punition pour celle qui n’hésitera pas lors d'un voyage de déboutonner spontanément la braguette du monsieur dans un parking, pour se pencher sur la question de sa virilité. Celle qui fait du bon travail en allant jusqu'au bout sans laisser la moindre trace de ses impertinences.
Celle qui évoque sans rougir au petit déjeuner son programme de gym rectale par les biais d'une série de jolis dilateurs à l'ancienne en mettant la barre haute :

Je compte sur toi ce soir pour vérifier si je me suis bien appliquée !

Celle qui choisit une partie de sa garde-robe justement pour donner des idées à son homme au point qu'il à dû mal à cacher son trouble. Celle qui choisit sa coupe de cheveux et son maquillage pour faire exploser la braguette de son chéri adoré. Celle qui ne loupe pas une occasion pour frotter son derrière contre le pantalon du monsieur.

Aguicheuse et surtout active pour réaliser son désir au lieu d'attendre sagement dans son... coin !

Comportement sans-gêne qui se paye par un retour fantasmatique qui exige que je me retrouve régulièrement littéralement… au coin. Mes fesses toutes rouges, pour montrer en exemple ce qui arrive aux vilaines filles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire