jeudi 13 novembre 2014

603 Punition pour péché véniel

Que justice soit faite !

Un texte fort intéressant de Monsieur Pecan. J'adore l’appellation si poétique « péché véniel » qui correspond assez bien à ce que mon homme qualifié dans son langage plutôt laïque comme incivisme. Par exemple dans le temps quand j'écrasai un mégot de cigarette tout simplement parterre.

Pas uniquement tu pollues l’atmosphère avec cette saleté de cigarette, mais en plus tu montres aucun respect pour ceux chargés de nettoyer la ville.

Voila une façon de me parler à laquelle je suis sensible et qui a porté assez rapidement (aidée par quelques fessées de rappel pour incivisme) ces fruit. Bien avant l'interdiction en Allemagne par exemple de jeter ses mégots sur la voie public. J'aime la discipline domestique utile qui flatte en premier plan mon narcissisme.

Elle est très respectueuse de l'environnement, isabelle...

Ceci dit, curieuse comme je le suis, j'adore découvrir ce qui se se passe dans la tête d'un monsieur qui se charge de remédier aux péchés véniels chez sa dame.

Me voilà donc comblée par ce joli témoignage de Monsieur Pecan !

.je voudrais ici témoigner du fait que j'apprécie particulièrement de fesser mon épouse quand il s'agit de corriger un "péché véniel": impertinence, pénibilité, etc.

Le plus souvent je me retrouve alors avec madame sur les genoux et j'alterne avec entrain de fortes claques sur les fesses (même si parfois nous utilisons un instrument).

C'est à la fois une excitation de nature sexuelle (et d'ailleurs souvent la fessée est alors semi-punitive seulement et enchaîne sur le coït, la petite douleur dans le postérieur se rappelant au souvenir de la dame pendant l'acte) et une petite vengeance.

Pour expliquer la satisfaction de la "punition du péché":

Il y a longtemps de cela nous avions acheté une raquette de ping-pong en guise de "paddle", qui n'avait servi qu'à l'essai.

Madame a alors commis quelques semaines après une imprudence routière. Bien évidemment, elle s'est retrouvée déculottée sur mes genoux et la raquette à portée. Je me rappelle l'avoir bien grondée tout en lui claquant fortement de la main. Puis, alors qu'elle avait déjà le cul rosé, j'ai commencé un "paddling".

J'ai trouvé cet épisode très satisfaisant. Elle m'avait fait stresser très fort par son imprudence, je compensais.

Et j'ai trouvé très satisfaisant aussi de la voir "au coin" avec le cul rouge, une sorte de sensation que "justice était faite".

Quant à elle, elle m'a dit avoir parfaitement ressenti que la punition était méritée, la honte de s'être mal comportée et de m'avoir fait angoisser, et l'envie que je la traite comme cela quand elle le mérite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire