mardi 21 octobre 2014

592 Si mes copines savaient

Du moins elles connaissent mon goût pour le sexy chic !

S'il n'y avait pas le fagot de verges, personne ne serait étonnée de me voir ainsi vêtue pour faire du charme à mon homme. Ben oui, je me retrouve bien dans la tenue de cette dame, le collier de perles y compris. Voila du parfait pour une soirée en tête-à-tête. On s'en doute que de tels gants ne font pas partie de ma vie quotidienne. Mais j'en mets parfois parce que mon homme adore dans certaines petites sucettes le contraste entre ma main de velours et ma petite langue rappeuse. Heureusement il ne se sert pas de fagot de verges. A ce sujet je suis toujours surprise que je n'en fais pas un fixation en bon souvenir de mes séances de sauna étant adolescente. Quand on profitait entre copines de l’absence de nos parents pour passer un après-midi bien au chaud. Alors il arrivait que l'on se servait de branches de boulot pour stimuler la circulation sanguine. Malheureusement pas que sur le popotin et je me gardais bien de spécifier cet endroit pour ne pas passer pour une vicieuse. Mais, non dit entre copines, les fesses étaient la cible favorite.

Puis j'ai pu aussi convaincre certains princes charmants à essayer notre sauna familial. Le sens plus pratique que les filles, j'ai pu enfin me retrouver sur les genoux d'un jeune et séduisant homme en recevant une petite fessée avec ces branches. Inutile de dire que cela ne procure qu'une très superficielle sensation qui n'a rien à voir avec les belles corrections que me fait parvenir mon chéri. Lui au moins, il ne fait pas dans la dentelle et un observateur de notre petit ménage confirmerait certainement une authentique discipline d'antan. Le petit surplus s'apporte bien souvent par ma garde-robe. Hein oui, le narcissisme des ladies... first. Je trouve donc particulièrement seyant quand je reçois une correction en lingerie glamour comme suggère la belle photo. J'ai presque l'impression de me trouver dans une production hollywoodienne et je savoure l'instant quand mon homme me fait glisser sensuellement ma petite culotte avant de me pencher sur ses genoux. Parfois, il a même déjà prévu le coussin dont je me servirai plus tard. Moment délicat quand je sors alors du coin pour pouvoir m'installer sur le canapé, car :

J'ai encore quelques petits mots à te dire, isabelle !

Sorte de sermon de plus paternel, il aime me rappeler le règlement de la maison. Et quand il m'arrive, un peu pour la forme, de lui dire que mes copines font ceci et cela, il coupe net mes élans pour me sortir son éternel :

Pas chez nous isabelle !

Qui me procure tant de petits frissons partout. J'aime également quand il me fait remarquer qu'il trouve telle ou telle autre bonne copine mal élevée et que lui à la place de son homme l'aurais déjà mise au pas depuis longtemps. Enfin, cela lui arrive parfois de mettre (hélas ne que verbalement) mes copines au pas chez nous. Par exemple quand il y a discussion trop sonore et lui, il arrive subitement au salon parce que le vacarme l’empêche de travailler tranquillement dans son bureau. Alors il ne se prive pas de nous rappeler à l'ordre de manière bien poétique :

Du calme les filles, sinon je vais me fâcher !

Petit mot qui passe très bien. Mes copines connaissent mon homme comme quelqu'un de très correct qui ne se tord pas le coup pour reluquer leur derrière ou autres parties de leur anatomie. Voila donc qui déclenche des rires amusés ou quelque peu hystériques selon les personnes, précieux indices pour moi de creuser par la suite. Toutefois la réaction générale est assez unanime :

Comme il est gentil et attentionné ton homme, isabelle !

7 commentaires:

  1. bonjours chére Isabelle je suis toujours émerveillée de la façon dont vous parlez de votre chéri et c'est tant mieux vous etes aussi une belle personne pleine de qualites et de gentillesse et vous avez trouvé un homme à votre mesure
    cordialement Jacqueline



    RépondreSupprimer
  2. Voyez chère Jacqueline, sur beaucoup de blogs de fessée les protagonistes sont présentés comme personnes partageant une passion plus ou moins sexuelle. On apprend rien sur leurs qualités humaines. En gros je n'ai aucune envie de faire passer mon homme par mes mots pour un (super) fesseur sans contenu. J'aime bien le présenter comme je l'aime et ce que je l'aime en lui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui isabelle c'est cet aspect qu'il faut mettre en avant et qui donne là juste mesure des choses et qui passe par l'écoute de l 'autre et l'intéret qu'on lui porte avant tout afin que là personne progresse c'est une punition mais teintée de tendresse et d autorité bienveillante oui .... la fessée c"est de l"amour
      Jacqueline

      Supprimer
    2. Bonjour Isabelle,

      La remarque en fin de récit d'une de vos amies m'a fait penser qu'elles vous envient en secret d'une telle harmonie dans votre couple et qu'elles souhaiteraient peut-être secrètement vivre pareille existence dans leur vie. Je me trompe (?) mais c'est cette impression que cela me donne. Ce n'est pas forcément de la jalousie mais une sorte de désir très fort . Enfin quelque chose dans cet esprit -là.
      En tout cas, je rejoins le point de vue de Jacqueline quant à l'attention réciproque des conjoints dans un couple. La base de toute bonne relation. C'est un avis perso. Mac-Miche.

      Supprimer
  3. Pour Jacqueline,

    la fessée bienveillante pour progresser, au service du couple, de l'amour. Un retour à la source fantasmatique. Bien que cette idée dérange, surtout dans le milieu de la fessée, je suis parfaitement d'accord avec vous.

    Pour Monsieur Mac-Miche,

    je pense que l'harmonie dans mon couple repose sur un moyen efficace d’évacuer les mauvaises tensions. Mon homme peut être très directif avec moi et mes copines le savent. J'ai l'impression que c'est cette fermeté qui attire leur curiosité. Et disons le, les recette de bonheur que l'on nous vante ci et là ne fonctionnent quasiment jamais. Alors oui, voir un couple bien marcher intrigue et fait se poser des questions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. monsieur Mac-Miche et chére Isabelle je vous suis parfaitement ...... car mon homme est lui aussi trés directif et peut etre trés " ferme " quant cela s'avére nécessaire ..... il aime bien étre obéi mais celà ne me dérange pas en général je me laisse guidé et accepte son autorite c'est mieux ainsi et au fond je reconnais que cela me convient tout à fait et évite bien des conflis .... inutiles de plus il est trés organisé et gére tout de main de maitre et cela est plutot rassurant ce qui ne m'empéche pas de pouvoir donner mon avis évidement
      Jacqueline

      Supprimer
    2. Évidement nous pouvons donner notre avis. Il faut être vraiment déconnecté de la réalité pour considérer la DD comme une structure machiste.

      Supprimer