lundi 8 septembre 2014

569 Discipline domestique et voyages

Un comportement irréprochable ?

Mon chéri y tient ! Même en voyage il ne me perd pas de l’œil ! Infatigable, il est au service de mes bonnes manières et... de ma petite personne. A se demander où il trouve son énergie. Je vois la discipline domestique avant tout comme un moyen d'épanouissement en couple. Un besoin de punition et un besoin de punir qui essayent de s'accorder.

Donc quoi de plus important que de prendre en compte les petites situations qui titillent la personne que l'on aime ?

Et bien qu'il s'agisse avant tout d'une punition qui est appliquée, il serait bien hypocrite de passer sur l'aspect émoustillant pour celui qui s'en charge...

...et celle qui bénéficie de ce traitement !

En voiture et surtout pendant les longs trajets, je sais me montrer particulièrement pénible. Tenace à ma vérité, agaçante par mes bêtises, tandis que mon chéri s'occupe du volant. Certes, la patience est l'une de ses plus grandes qualités, mais quand je dépasse les limites, après plusieurs mises en garde, il réagit. Et pour que cela soit dit, s'il ne réagissait pas, et surtout de la manière qu'il emploie, mon attirance sexuelle pour lui risquerai de bien baisser. En gros cela semble se résumer par une construction fantasmatique du style :

Un homme, un vrai !

Inutile de chercher la rationalité derrière mon expression. Imaginons plutôt mon frisson quand mon homme décide de me punir sur le champs. Ou plutôt dès qu'un endroit propice pointe son nez. Et vu que nous faisons souvent les mêmes trajets, hein bien, il sait déjà où cela va se passer. Et moi aussi ! Ayant d'habitude une très mauvaise mémoire pour les aspects pratiques de la vie, je peux compter sur mon fessier qui lui se souvient à coup sur du lieu de mon déshonneur. Voilà qui prouve en quelque sorte que... 


...les bonnes, veilles méthodes marquent autant le derrière que l'esprit.

Pendant que le paysage défile devant mes yeux, j'ai largement le temps pour réfléchir. Je ne fais plus depuis longtemps des tentatives pour amadouer mon chéri. C'est peine perdue! Il a une réponse imparable :

T'as été prévenue, isabelle !

C'est du bon sens que j'approuve. Toutefois je surveille étroitement la petite bête qui me piquait au début de notre couple, en me faisant méchamment monter sur mes grand chevaux. Ce qui est autant plus facile quand on est de mauvaise fois. Réaction de plus stupide, me valant régulièrement - outre une fessée particulièrement mémorable - une révision complète de notre code de bonne conduite une fois de retour à la maison. J'ai vite retenue la leçon. Depuis je suis exempte de ce comportement dans de telles occasions. Et dans tant d'autres également.

Voila qui prouve que la discipline domestique, rigoureusement employée, livre de résultats vérifiables.

Fière ? Mais oui, je suis fière de mes progrès. Je sais reconnaître mes erreurs. Là, j'ai dépassé les bornes. En attendant ma punition, mille choses me passent par la tête. Mon chéri, a-t-il glissé le martinet dans le coffre de la voiture avant de partir ? Va-t-il me pencher sur le capot de la voiture pour m'appliquer mon châtiment ? Car ce ne sont que les filles sages qui ont droit de se faire pencher sur le capot pour autre chose. J'aime particulièrement cette dernière récréation. Mais visiblement, il y a toujours quelque chose qui me rend nerveuse, qui balaie mes bonnes intentions pour rester sage.

S'ajoute que pour ce genre de voyage, j'ai l'habitude « de me faire belle » avec une jolie touche de glamour qu'aime tant mon chéri. Alors il sait que me déculotter se présente comme une jolie aventure qui ne manque pas de surprises. Une nouvelle culotte ou pas de culotte du tout. Parfois un petit bijoux intime, car j'aime beaucoup la sensation, causée par les vibrations de la voiture et dues au relief de la route. Ce qui explique d'ailleurs selon mon chéri, mon état de nervosité exaspérante et dont il n'existe qu'un seul remède efficace :

Une bonne fessée cul nu !

Et... il a raison. Il suffit de me voir, une fois corrigée, sage comme une image pour le reste du voyage. Petite tentative pour qu'il me fasse plus tard le coup du capot...

4 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Même en vacances, on ne sacrifie pas aux bonnes manières !! Voilà un homme plein d'attention pour son épouse chérie. Il en va aussi de son image de chef de famille, du style : Qui c'est l'Homme, ici ? Et quelle sainte patience. Un homme pondéré mais pas trop ! Rires. Vous êtes une jeune femme comblée: espiègle mais élégante en toutes circonstances ! Et nous applaudissons à cet équilibre. Curieux comme la fessée est un remède pour détendre l'atmosphère... après on se sent mieux , pour les deux protagonistes. Votre dernière phrase m'a fait sourire : on connaît le fameux "coup de la panne" mais celui-là ...
    Bon appétit . Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui, cher Monsieur Mac-Miche, mes attentes envers mon chéri, ne se limitent pas à ses capacités de me donner une bonne fessée. C'est le sujet de mon blog qui fausse la réalité. J'ai envie de briser un peu ce cliché de la femme qui est imaginée en froid avec la vanille, sous prétexte d'aimer la fessée. Le coup du capot rentre pour moi clairement dans ma fantaisie d'un homme, un vrai, qui s'y connaît un désirs vanille. Comme une femme, une vraie, encore en rapport avec mes fantasmes, ne va pas se gêner pour faire au monsieur le coup de l’ascenseur, enfin je m'égare... rire.

    RépondreSupprimer
  3. Les voyages sont propices à certains mauvais comportements. J'avais volontiers un tempérament bougon en cas de fatigue ou d'impondérables, et madame avait une certaine propension à l'imprudence, notamment automobile (je dis "avais" parce qu'avec l'âge ça s'est un peu arrangé). Autant dire que nous avons parfois eu à "solder" des problèmes à l'étape... parfois avec un peu de retard pour des raisons de discrétion.

    Les voyages en voiture sont également propices aux provocations. Madame a parfois les mains baladeuses ou fait de petites allusions...

    J'ai déjà mentionné que madame aime parfois, l'été, porter de longues robe ou jupes sans mettre de culotte dessous. Le motif officiel est que "c'est plus sain de laisser ça à l'air", mais un avantage est de permettre le "troussage"... Puisque vous mentionnez le "coup du capot": une fois en vacances en Italie madame m'avait abondamment taquiné dans la voiture. Nous avions loué une petite maison dont un des avantages était la discrétion. Au retour, madame s'est retrouvée robe relevée penchée sur le véhicule, quelques bonnes claques sur les fesses puis saillie.

    Un autre avantage du "troussage" est qu'il permet de reprendre une tenue présentable plus qu'un pantalon à renfiler. Nous avons ainsi quelquefois pratiqué la "vanille" rapidement dans des lieux où nous pouvions nous isoler temporairement mais sans trop de sécurité (ce n'est pas arrivé souvent: nous sommes prudents et ne souhaitons ni choquer ni risquer l'arrestation). Même si l'on ne peut pas prendre proprement son temps et que le tissu gêne le contact, nous trouvons cela très excitant et madame trouve troublant de sentir ensuite entre ses jambes le produit de nos actions...

    (Puisque nous avons mentionné Lady Jane, j'avoue que ce qui me trouble dans cet épisode de "birching", où pourtant on ne voit rien, est comment la jeune fille doit se pencher sur le petit banc et se fait relever les jupes par des domestiques après que l'on ait fait sortir les messieurs. On imagine la robe, puis le jupon, et le derrière dressé pour subir le châtiment...)

    RépondreSupprimer
  4. Ah vous connaissez bien le sujet, Monsieur Pecan. Il est intéressant de lire que ce phénomène vous titille d'autres aussi. Je me demande toujours sur la « part de responsabilité » des vibrations du moteur dans ce petit ménage. Comme votre dame j'opte habituellement pour les longues jupes ou robes pour le côté pratique qui permet d'être présentable en une fraction de seconde quand il le faut. Sans parler de l'aspect esthétique et agréable pour voyager. Mais je sais aussi à quel point mon homme adore les jeans bien moulants et son plaisir de me les baisser. Il faut donc vraiment bien connaître l'endroit pour ne pas se donner en spectacle.

    Je trouve également l'extrait de Lady Jane bien suggestif. Il ne me faut pas vraiment du explicite pour que ma fantaisie s'emporte. Je dirais même que l'explicite tue souvent mon imagination...

    RépondreSupprimer